Technicien Support Applicatif (H/F)

Technicien Support Applicatif (H/F) 34 - Hérault

Postuler à l'offre Technicien Support Applicatif (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Support Applicatif (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Support Applicatif (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2944528
Technicien Support Applicatif (H/F)

34 - Hérault

Publié le 27 septembre 2025

Rejoins l'aventure Weda, membre du groupe VIDAL, au cœur de l'innovation santé ! Depuis 2010, Weda conçoit des logiciels médicaux innovants pour accompagner les professionnels de santé. Précurseur du dossier patient en ligne, notre solution est la plus utilisée par les médecins généralistes libéraux en France. En rejoignant le groupe VIDAL en 2019, nous avons renforcé notre engagement à transformer la santé grâce à la technologie, tout en bénéficiant de la solidité d'un acteur de référence de l'information médicale depuis plus d'un siècle. Chez Weda, tu trouveras une ambiance chaleureuse dans un environnement stimulant, collaboratif et en pleine croissance. Ensemble, construisons la santé de demain. Prêt(e) à faire la différence ? Rejoins-nous ! [ Poste à pourvoir à Pérols - proche de Montpellier ] Tes missions Tu fourniras une assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisateurs du logiciel de l'entreprise. Tu veilleras à diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs, à les conseiller dans l'utilisation des fonctionnalités du logiciel, et à assurer leur satisfaction en répondant rapidement et efficacement à leurs demandes. En tant que Technicien(ne) Support, tes missions seront les suivantes : Assistance technique et fonctionnelle - Troubleshooting : * Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail. * Diagnostiquer les incidents techniques rencontrés par les utilisateurs (installation, configuration, bugs, etc.). * Proposer des solutions adaptées pour résoudre les incidents et assurer une utilisation optimale du logiciel. * Escalader les anomalies complexes vers le niveau de support supérieur (N2/N3) lorsque nécessaire. Formation et accompagnement des utilisateurs : * Expliquer les fonctionnalités du logiciel aux clients et les guider pas à pas dans leur utilisation. * Fournir des conseils sur les bonnes pratiques pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités du logiciel. * Contribuer à la création de guides d'utilisation, de FAQ et de tutoriels pour aider les utilisateurs à résoudre les incidents courants de manière autonome. Gestion des tickets de support : * Créer, suivre et mettre à jour les tickets de support dans le système de gestion des requêtes. * Documenter les échanges avec les clients ainsi que les solutions apportées pour assurer une traçabilité. * Veiller au respect des délais de réponse et de résolution définis par les SLA (Service Level Agreement). Retour d'information et amélioration continue : * Recueillir les retours des clients sur les fonctionnalités du logiciel et transmettre les suggestions d'amélioration aux équipes produit. * Identifier les incidents récurrents rencontrés par les utilisateurs et proposer des solutions pour les anticiper. * Participer aux réunions de suivi pour partager les retours clients et améliorer les processus de support. Ton profil * Fort(e) d'une expérience d'au moins deux ans dans le support technique, tu es à l'aise avec les demandes support de niveau 1 et pour accompagner les clients à distance. * Tu es curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel, aimes résoudre des problèmes et tu as le sens du service. * Être garant de la satisfaction de vos clients est ta première préoccupation. * Tu es enthousiaste à l'idée de progresser et d'évoluer dans une société à taille humaine et en pleine croissance. * Tu as une bonne maîtrise des environnements informatiques (systèmes d'exploitation, réseaux de base, applications logicielles) et systèmes de gestion de tickets. L'environnement technique * Windows & MacOS, Systèmes internes de santé * Notre solution est développée en Angular, .Net Le process d'entretien * Premier contact téléphonique avec notre Chargée de Recrutement. * Entretien métier avec la Responsable d'équipe. * Entretien avec la Directrice Relations Clients pour valider que le candidat démontre la culture de l'entreprise par ses actions passées et actuelles. * Offre d'emploi et début de l'aventure. Quelques informations complémentaires * Poste à pourvoir à Montpellier (Pérols). * Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine (après validation de la période d'essai). * Tickets-restaurant. * Prime d'intéressement. * Comité d'entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 27 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (34470 Pérols)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Technique industriel (h/f)

    ADECCO LHH  - 34 - MONTPELLIER

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client facility...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien support utilisateur h/f - Nîmes

    30 - Nîmes

    Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) support utilisateur.Sous la responsabilité du Chef d'équipe, au sein du service IT, elle/il assure la prise en compte des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur technique (H/F)

    34 - Vendargues

    Description du poste : Au sein de la Direction Matériel, vous serez rattaché(e) au Directeur Technique afin de garantir la politique technique du Groupe. Vos missions principales seront :***Garantir...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien Informatique Support Montpellier H/F

    34 - Montpellier

    Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Technicien Informatique Support Montpellier H/F

    34 - Montpellier

    Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    TECHNICIEN EXPERT - H/F

    INTERIM 31 Toulouse  - 11 - Limoux

    RESPONSABILITÉS : Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien Expert - H/F pour garantir l'excellence automobile ? En tant que technicien expert et rattaché/e au chef d'atelier, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien exploitation informatique Nuits/We (H/F)

    SEA TPI  - 34 - Montpellier

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien d'exploitation informatique de nuits & week-end. Vous aurez les missions principales suivantes : • Assurer la...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Technicien installation TPE - Caisses (H/F)

    Alfa Interim Montpellier  - 34 - Mauguio

    Vous êtes technicien(ne) terrain et vous aimez que ça bouge ? Cette offre est pour vous ! Dans le cadre d'un surcroît d'activité en pleine saison, nous recrutons pour l'un de nos clients un(e)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Technicien·ne Support Client (Montpellier) - CDI (H/F)

    34 - Hérault

    ZEROSIX (zerosix.com) est l'éditeur SaaS leader des programmes de fidélité et parrainage pour les commerçants indépendants. Créée il y a 10 ans, la société connaît une forte croissance et compte 35...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien Support Applicatif Confirmé - ERP Métier complexe (Client lourd / SQL) (H/F)

    Les Colettes Sourcing  - 34 - Montpellier

    Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans les solutions d'intégration de données, axée sur la fourniture de services innovants et fiables à ses clients. L'organisation met l'accent...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.