Offre n° 2945585
SECRETAIRE APV (H/F)
973 - Matoury - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2025
ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS En tant que Secrétaire Après-Vente Automobile, vous êtes au cœur de la relation entre les clients et le service après-vente. Vous assurez l'accueil lors de la restitution des véhicules et prenez en charge l'encaissement des règlements, qu'ils soient effectués en espèces, par carte bancaire ou en plusieurs fois. Vous veillez à l'édition et à la transmission des factures liées aux interventions de mécanique, de carrosserie ou de garanties, tout en garantissant leur exactitude et leur conformité. Vous êtes également responsable du dépôt et du suivi des factures sur Chorus Pro pour les clients publics, en vous assurant de leur validation et de leur traitement dans les délais. Une partie de votre mission consiste aussi à suivre les règlements et à réaliser les premières relances en cas d'impayés. En lien direct avec le service après-vente, l'atelier, la carrosserie et la comptabilité, vous contribuez à une organisation fluide et à une meilleure satisfaction client grâce à votre rigueur et à votre réactivité. Vous justifiez d'une expérience réussie en secrétariat, facturation ou gestion administrative, idéalement dans le secteur automobile. À l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de facturation, vous disposez de solides compétences organisationnelles et savez gérer vos priorités avec autonomie. La connaissance de la plateforme Chorus Pro représente un atout supplémentaire. Doté(e) d'un bon relationnel et d'un réel sens du service client, vous appréciez le travail en équipe et vous distinguez par votre dynamisme, votre rigueur et votre fiabilité dans le suivi administratif et financier des dossiers. En tant que Secrétaire Après-Vente Automobile, vous êtes au cœur de la relation entre les clients et le service après-vente. Vous assurez l'accueil lors de la restitution des véhicules et prenez en charge l'encaissement des règlements, qu'ils soient effectués en espèces, par carte bancaire ou en plusieurs fois. Vous veillez à l'édition et à la transmission des factures liées aux interventions de mécanique, de carrosserie ou de garanties, tout en garantissant leur exactitude et leur conformité. Vous êtes également responsable du dépôt et du suivi des factures sur Chorus Pro pour les clients publics, en vous assurant de leur validation et de leur traitement dans les délais. Une partie de votre mission consiste aussi à suivre les règlements et à réaliser les premières relances en cas d'impayés. En lien direct avec le service après-vente, l'atelier, la carrosserie et la comptabilité, vous contribuez à une organisation fluide et à une meilleure satisfaction client grâce à votre rigueur et à votre réactivité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
GBH
Avec plus de 160 collaborateurs, Guyane Automobile est un acteur incontournable du secteur automobile en Guyane. Distributeur et réparateur agréé de plusieurs marques, l'entreprise met son expertise et son professionnalisme au service de ses clients particuliers, professionnels et institutionnels. Dans le cadre du développement de notre service après-vente, nous recherchons une Secrétaire APV afin de renforcer notre équipe et garantir un suivi administratif et financier de qualité.
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