Responsable relation client Alternance / Apprentissage (H/F)

Responsable relation client Alternance / Apprentissage (H/F) 06 - Cannes

Postuler à l'offre Responsable relation client Alternance / Apprentissage (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable relation client Alternance / Apprentissage (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable relation client Alternance / Apprentissage (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2953061
Responsable relation client Alternance / Apprentissage (H/F)

06 - Cannes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 septembre 2025

Nous recherchons un(e) Responsable relation client en alternance pour notre agence de location d'appartements. Vous serez en charge de la gestion et de la fidélisation de notre clientèle, de la résolution des problèmes et de la mise en place de stratégies pour améliorer l'expérience client. Rejoignez-nous pour développer vos compétences dans un environnement dynamique et enrichissant. OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION MASTÈRE INGÉNIEUR D'AFFAIRES DU CENTRE DE FORMATION ISIM 06 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : - Prospection et développement commercial, identification de nouveaux marchés, ciblage de prospects stratégiques et construction d'un portefeuille client durable - Études et analyses de marché, compréhension des besoins clients, évaluation de la concurrence et anticipation des tendances sectorielles - Gestion de la relation client, développement, suivi et fidélisation d'un portefeuille de clients nationaux et internationaux - Conception et réponse aux appels d'offres, élaboration de propositions commerciales adaptées, préparation des dossiers et suivi des réponses - Négociation, conduite de négociations complexes et conclusion de contrats à forte valeur ajoutée - Pilotage du développement commercial, suivi des indicateurs de performance, ajustement de la stratégie et atteinte des objectifs fixés - Management et coordination, animation et encadrement d'équipes commerciales ou projets, coopération entre services Profil recherché : - Détecter des opportunités d'affaires et Élaborer des stratégies de développement commercial - Développer un portefeuille clients en mettant en oeuvre un plan de développement commercial - Piloter un plan de développement commercial national ou international - Mobiliser et manager des équipes - Préparer l'intégration du collaborateur - Construire l'offre commerciale - Définir les phases d'un plan d'action stratégique pluriannuel - Réaliser des études de marché au niveau national et international

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur

ISIM


ISIM

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    #IBT2025 Coordinateur-trice service client H/F

    JOBDATING IBT 2025  - 06 - LE BAR SUR LOUP

    ***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 2 octobre 2025 de 9h30 à 13h Cours Honoré Cresp à Grasse*** Venez rencontrer nos RH sur le stand Mane Vous êtes passionné-e par la relation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)

    BIROT ISABELLE  - 06 - NICE

    Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support (Foodtech) (H/F)

    DISHOP  - 06 - NICE

    Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

    06 - Cannes

    Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise innovante dans le secteur des solutions technologiques à destination des environnements de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Chargé Clientèle et Logistique H/F

    06 - Alpes-Maritimes

    À propos de nous : Le groupe SAAMP (Société d'Affinage et d'Apprêts de Métaux Précieux), leader sur le marché français des métaux précieux, couvre les principaux métiers du secteur. SAAMP, connaît...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Support Client H/F

    Le Groupe Septeo  - 06 - Valbonne

    POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé de Support Client H/F, en CDI, basé(e) à Valbonne pour notre filiale Septeo Solutions Proptech. Ce que nous pouvons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Suivi Clientèle Terrain à Grasse - Alpes-Maritimes 06 H/F

    Local.fr  - 06 - GRASSE

    POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain à Grasse - Alpes-Maritimes 06 H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel

    06 - Grasse

    Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    Interaction  - 06 - Nice

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : - Répondre et traiter des appels de clients et agences du réseau (appels ntrants et sortants service client/SAV). - Traitement de mails. - Gestion des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    PROMAN  - 06 - ST LAURENT DU VAR

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Saint-Laurent-du-Var recrute des chargé(e)s de clientèle pour le groupe La Poste ! Dans le cadre de remplacement d'absent, et au sein...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.