Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support (Foodtech) (H/F) 06 - NICE
Offre n° 197MLCD
Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support (Foodtech) (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les franchises. Parmi ses clients : de grands noms de la restauration rapide, comme Big M ou Chicken Street. Aujourd'hui, Dishop emploie une quinzaine de personnes. Dans le cadre de son activité grandissante, Dishop recrute un(e) Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous occuperez un poste clé au sein de l'entreprise, en assurant une expérience client fluide et proactive, dès la mise en place de la solution technologique et durant toute la période de collaboration avec le client. Vous serez à la fois le point de contact pour les clients et un relais opérationnel pour les équipes internes (tech, marketing, administratif.). Vos missions principales : - Prise de contact et présentation des étapes de lancement au client - Formation du client aux outils et fonctionnalités de pilotage des commandes à distance (visioconférences) - Préparation au lancement des solutions technologiques (Web, Mobiles) - Modification/Création de flyers à l'aide de templates, en respectant la charte graphique du client - Transmission des bonnes pratiques, et processus auprès des clients - Assurer le support client en cas d'incident technique, en apportant une assistance rapide aux utilisateurs - Escalader les incidents techniques à l'équipe dédiée pour une résolution approfondie - Participer à l'amélioration continue des processus d'onboarding et de support - Missions transverses ponctuelles - Participer à des projets internes en fonction des priorités et de l'actualité de l'entreprise (tests de nouvelles fonctionnalités, évolutions outils CRM, reporting client, etc.) Profil recherché: -Excellente communication, sens du contact, esprit d'équipe -Organisation, rigueur et autonomie, capacité d'adaptation et à gérer efficacement les priorités -Aisance avec les outils digitaux (CRM, Visioconférences.) -Une première expérience en relation client, account management ou onboarding est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Ordinateur portable
- Salaire en fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Appétences outils de graphisme (Canva/Figma)Cette compétence est indispensable
- Management électronique de relation client (e-CRM)Cette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
DISHOP
6 à 9 salariés
Dishop déploie des outils de commande en ligne et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les franchises de la restauration au format SaaS (Software as a Service). Sur le marché très prisé de la restauration et de la tech, Dishop a encore beaucoup d objectifs à atteindre et de projets à accomplir en continuant sur sa lancée : développer des solutions technologiques uniques dédiées aux restaurateurs ambitieux qui souhaitent penser la livraison autrement !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account Manager (Foodtech ) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
CAFE DU CYCLISTE - 06 - NICE
Nous recherchons un CRM Manager avec une expertise spécifique Klaviyo. Le candidat idéal aura une solide compréhension des stratégies et outils CRM, de l'analyse des données et du marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 06 - VALBONNE
En tant que stagiaire CRM Manager, vous serez au cœur de notre stratégie data et IA. 1. Gestion & optimisation CRM - Nettoyer et enrichir nos bases clients/prospects. - Créer et segmenter des listes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients – Sécurité Privée (H/F)
INORIX - 06 - Nice
INORIX, acteur reconnu de la sécurité privée, recherche un Responsable Clients (H/F) pour accompagner son développement régional. Si vous aimez le commerce, la relation client et les défis, ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre adjoint de bloc / Régulateur (H/F) CDI à Nice Nord (06) - Nice
06 - NICE
Rattaché au Chef de bloc opératoire, vos missions principales sont : - Participer à la gestion du planning opératoire et à la répartition des ressources humaines- Réguler les flux patients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Villeneuve Loubet H/F
Crit - 06 - VILLENEUVE LOUBET
POSTE : Chargé de Clientèle à Villeneuve Loubet H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Rattaché(e) au bureau de Villeneuve-Loubet, cité authentique où il fait bon vivre ; vous êtes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) chargé(e) de suivi clientèle terrain H/F à Nice - Alpes-Maritimes (06)
Local.fr - 06 - NICE
Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de satisfaction clients, de recouvrements et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Roquefort les Pins H/F
Crit - 06 - ROQUEFORT LES PINS
POSTE : Chargé de Clientèle à Roquefort les Pins H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une grande société Française, numéro 1 des solutions de livraison proposant également...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation client et planification H/F
06 - Alpes Maritimes
Un poste central et stimulant ! Le Bureau de la PCR, filiale du Groupe DESEGUR, accompagne les entreprises dans leurs obligations réglementaires en radioprotection. Nous recherchons un/une Chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
(H/F) Alternance - Chargé(e) de E-Commerce
06 - NICE
L'école Digital College de Nice recherche pour une entreprise partenaire un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) de E-Commerce en contrat d'apprentissage pour l'année scolaire 2025-2026. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)