Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 59 - Roncq
Offre n° 2960742
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - Roncq - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2025
Description du poste : Notre agence Adecco située sur Roubaix recrute pour une PME spécialisée dans la vente de produits cosmétique, un assistant administration des ventes ( h/f). Au sein de l'équipe Administrative et Commerciale et en relation directe avec le compte clé, vous aurez pour missions d'assurer un support sur le pôle administratif et commercial. En collaboration avec l'équipe commerciale :***Réaliser et mettre à jour des documents commerciaux : courriers, tarifs, plan de ventes, diffusion des gammes, envoi de échantillons; * Gérer les matrices de créations produits et collecter les données sur les produits * Rédiger les offres commerciales et digitales * Répondre à l'ensemble des appels d'offre des clients * Compléter les tableaux de Chiffres d'Affaires des agents commerciaux mensuellement * Gérer les participations publicitaires des clients * Effectuer de la prospection commerciale En binôme avec le responsable ADV :***Saisir les commandes clients et envoyer les confirmations * Facturer et envoyer les factures * Traiter les avoirs et les litiges * Gérer les SAV et les retours de marchandises * Saisir les factures EDI Nous vous proposons de rejoindre en CDI une entreprise en plein développement qui cherche à renforcer son équipe. Rémunération: Fixe: selon expérience + tickets restaurants + mutuelle/prévoyance d'entreprise + indemnité transport. Poste à temps plein. Amplitude horaires (8h-18, aménageable) Vous avez les compétences recherchées et portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler" Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure type Bac+2 ou équivalent dans les secteur administratif ou commercial et possédez une expérience réussie au sein d'un PME. Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et en particulier Excel (matrices, fonctions...) Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité. Vous démontrez d'excellentes aptitudes de communication et vous êtes orienté client. De plus, vous possédez une expertise Retail qui fera de vous le parfait candidat! (obligatoire afin d'être opérationnel rapidement sur le poste) Grâce à votre capacité à prendre des initiatives et gérer vos priorités, vous mènerez à bien les missions qui vous seront confiées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Commercial sédentaire BtoB H/F chez GO ENERGIE, vous serez au cœur de notre croissance et de notre mission : Accompagner les entreprises et les collectivités vers une transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 59 - Lille
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Nord de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client Planification (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WASQUEHAL
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial F/H. Vos missions : Accueillir et accompagner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 59 - Pérenchies
Votre mission. Adecco recrute pour son client : ASSISTANT EXPORT H/F Vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et d'expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
CARRIERES ET CONSEIL - 59 - ROUBAIX
Tu veux rejoindre une équipe dynamique dans une ambiance positive et bienveillante ? C'est chez ENACO que ça se passe ! Tes missions : Au sein de notre équipe commerciale, tu seras en charge de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Développement produits spécifiques (H/F)
LA BOUTIQUE DU LIEU - 59 - CROIX
L'équipe Développement produits spécifiques conçoit et édite des gammes de papeterie (cartes postales, marque-pages, aimants, affiches, carnets, crayons.) et de cadeaux (sacs, étoles, objets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
59 - RONCQ
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un (e) employé (e) commercial (e) motivé (e) pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise de taille humaine spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion, Administration des Ventes (H/F)
AVI V2 - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le futur magasin Cuisines Aviva de Villeneuve d'Ascq, recrute son/sa futur(e) Assistant(e) de Gestion et d'administration des ventes. Sous l'autorité du responsable du magasin, l'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)