Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2971912
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : En tant qu'assistant(e) administration des ventes, vous serez responsable de soutenir nos équipes commerciales dans la gestion quotidienne des commandes et des contrats. Vos principales missions incluront la vérification des données, la préparation des documents administratifs, et la coordination des livraisons avec nos clients et nos partenaires. Description du profil : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
JUBIL INTERIM VITROLLES - 13 - GIGNAC LA NERTHE
prendre connaissance des produits et services vendus par son entreprise : PIECES POIDS LOURDS organiser ses prospections en fonction des objectifs commerciaux démarcher les prospects et clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le vendredi 21 mars 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire Présentation du poste Vous aimez la vente, relever des défis et souhaitez intégrer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante en immobilier (H/F)
SECURITE GESTION PLUS - 13 - MARSEILLE 13
En qualité d'assistant(e) au sein de notre agence, vous aurez à cœur de mener à bien les tâches suivantes : - Accueil téléphonique / physique - Organisation de l'agence ( transmission des appels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Missions : ADV (Administration des Ventes) : - Réception et traitement des commandes clients, reçues par mail ou via le portail AIR SUPPLY d'AIRBUS. - Analyse de la configuration des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
L'entreprise qui recrute Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) ET ADV H/F (H/F)
13 - AUBAGNE
Vos missions : - Réceptionner les appels clients/fournisseurs, - Gérer les commandes clients de leur création à leur expédition, - Créer et enregistrer dans l'ERP les ordres de vente et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)