- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2985048
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2985048
GESTIONNAIRE TECHNICIEN(NE) SERVICE CONTRATS (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2985048
GESTIONNAIRE TECHNICIEN(NE) SERVICE CONTRATS (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de moyens d'action de tout premier ordre et affirme sa présence dans le grand quart sud-est de la France. Grâce à son réseau de 420 agences et à ses activités bancaires spécialisées logées dans des filiales aux compétences techniques éprouvées, CIC Lyonnaise de Banque propose à ses clients, du marché Grand Public, de l'Entreprise et de la Banque Privée, une gamme complète de produits et de services, à forte valeur ajoutée, adaptée à leurs besoins. Vos missions En tant que Gestionnaire Service Clients Pôle Contrat, vous participez au traitement des opérations de financements de la clientèle Entreprises et Grandes Entreprises (contrats moyen terme, crédit court terme, etc.) : - Rédaction et relecture de contrats de crédit et actes liés (documents de sûretés ...) - Vérification de la conformité des dossiers - Prise de sûretés - Gestion des prêts (déblocage, remboursement, avenant de modification...) En développant votre expertise juridique et technique au contact de votre responsable et des équipes dédiées (l'équipe Montage et Juridique, la Direction des Financements Spécialisés, etc.), vous prenez notamment en charge la rédaction et la mise en place de dossiers spécifiques (contrats LBO, en pool ou structurés). Vous participerez également au traitement des EPSD (Engagements Par Signature Donnée). Activités / Tâches spécifiques du poste - Assister, conseiller les commerciaux sur les opérations juridiques - Assurer la gestion des opérations (déblocage, prise de garanties, etc.) - Veiller au respect des procédures, à la conformité des dossiers - Prévenir le risque sur les dossiers confiés Connaissances et compétences - De formation juridique (Master 2 droit bancaire, droit des contrats, droit des affaires, droit des sûretés, etc.), vous avez idéalement une expérience de 2 ans dans un environnement bancaire au service des entreprises ou grandes entreprises / cabinet d'avocats / etc. - La pratique d'un anglais courant (vérification de clauses de contrats, rédactionnel, ...) sera appréciée - Maitrise des outils de bureautiques Savoir-être - savoir-faire - Rigueur, organisation, fiabilité - Savoir communiquer et travailler en équipe - Savoir faire preuve de pragmatisme / Curiosité - Sens du service client - Qualité rédactionnelle - Gestion du stress
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
LYONNAISE DE BANQUE (CIC Monaco)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NAS AUTO - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) / chargé(e) de l'accueil pour venir compléter notre équipe. Sous la supervision du responsable commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / prospection (H/F)
ABERTEX - 13 - VITROLLES
ABERTEX distributeur de textiles techniques et de tissus d'ameublement Nautique auprès d'un réseau de clients pro. Description du poste Nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 13 - Vitrolles
Votre agence Triangle Intérim Vitrolles, recherche pour le compte de son client un(e) Commercial(e) h/f Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour principales missions : - Développer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - ROUSSET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine située sur la région de Rousset, un(e) assistant(e) commerciale H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Au sein d'une équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - VITROLLES
Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique des clients, de la prise des commandes ainsi que de la vente au comptoir. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
Description du poste: Sous la direction du responsable du développement commercial, l'assistant(e) administratif et commercial est garant(e) du suivi de la mise en place de la politique commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)