Assistant·e de Gestion H/F 44 - NANTES
Offre n° 2999499
Assistant·e de Gestion H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
POSTE : Assistant·e de Gestion H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) de Gestion, sous la responsabilité du Responsable administratif et financiers / Gestion, vous intégrerez une équipe de 7 personnes et interviendrez sur plusieurs volets : Administration et gestion des documents - Contrôler et valider les notes de frais pour l'ensemble des collaborateur.trices. - Vérifier et mettre en signature les contrats clients. - Mettre à jour les plateformes administratives clients (documents légaux tels que Kbis, attestation URSSAF et impôts). Support opérationnel et logistique - Gérer les déplacements internes en binôme. - Créer et ouvrir des affaires dans l'ERP et dans les dossiers clients. - Organiser des repas (traiteurs et plateaux repas) pour les réunions d'équipes à Paris et Nantes (événements mensuels et ponctuels). - Gérer le standard des appels entrants. Pourquoi Quaternaire ? Nous avons été élus 5ème au classement « Great place to work ». Nous avons en effet chez nous un fort esprit d'équipe, d'entraide, de solidarité, nous aimons régulièrement tous nous retrouver pour fêter les petites et grandes victoires de l'entreprise et de chacun et chacune. Cette courte introduction vous ressemble ? Nous avons alors bien plus à nous dire ! Il ne vous reste plus qu'à répondre à notre annonce et on se charge de vous recontacter rapidement. Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation dès maintenant ! Formation : BTS / DUT en gestion ou Bachelor dans un domaine similaire. Expérience : Junior accepté, première expérience appréciée. Maîtrise du Pack Office (PowerPoint) Expérience avec un ERP (un atout). CDI, temps plein (35h) avec base hebdomadaire de 37h et 11 jours de RTT/an. Télétravail 1jr/semaine possible (après la phase de formation). Poste ouvert aux personnes en situation de handicap PROFIL : Et si on parlait un peu de vous ? La polyvalence, c'est votre super-pouvoir ! (Répondre à un appel, rédiger un compte rendu et planifier une réunion en même temps ? Même pas mal.) Les deadlines, vous les domptez avec brio ! Toujours sur le coup, jamais pris(e) de court, vous gérez votre emploi du temps avec plus de discipline qu'un coach sportif avant une compétition. Les détails, c'est votre dada ? Rigueur est votre deuxième prénom (Un mail mal formulé ou un document mal aligné vous donne des sueurs froides ? Vous êtes au bon endroit !) S'adapter à toutes les situations, c'est votre seconde nature. (Passer d'une tâche administrative à une urgence de dernière minute sans broncher, c'est votre quotidien.) L'organisation, c'est sacré pour vous. (Vos post-it sont codés par couleur, vos fichiers bien classés, et votre agenda ressemble à une oeuvre d'art parfaitement structurée.) Vous aimez jongler avec des missions variées et relever de nouveaux défis ? (Vous êtes un vrai couteau suisse du bureau, toujours prêt(e) à dégainer la bonne solution !) Bref si vous avez répondu en majorité oui à toutes ces questions, nous sommes faits pour nous entendre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Quaternaire
Seriez-vous d'accord avec la citation d'un célèbre acteur américain qui dit : « Si vous pouvez faire ce que vous faites de mieux et en être heureux, vous allez plus loin dans la vie que la plupart des gens » ? Nous en tout cas nous en sommes convaincus. Chez Quaternaire, nous sommes une entreprise de 80 personnes qui revendique haut et fort depuis bien longtemps (et avant que cela devienne à la mode) que Performance et Bien être sont indissociables.~$...
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