- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 3000703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 3000703
Employe Commercial Administratif H/F 21 - GEVREY CHAMBERTIN
Offre n° 3000703
Employe Commercial Administratif H/F
21 - GEVREY CHAMBERTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
POSTE : Employe Commercial Administratif H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service situé à Gevrey Chambertin et sous la responsabilité de la Direction et du Responsable, vous assurerez notamment les missions suivantes : · Prise de commandes · Renseigner les clients sur les produits ou services proposés (nouveautés, offres promotionnelles, caractéristiques produit, disponibilité) · Développer un argumentaire de vente · Orienter les choix des clients en fonction de leurs besoins et attentes · Répondre à toutes leurs questions concernant la commande, la livraison et les modalités de paiement · Saisie des commandes sur systèmes informatique · Relation client · Apporter du soutien aux acheteurs afin de faire évoluer nos achats sur le plan qualitatif, tarifaire et portefeuille fournisseurs · Contrôler et valider les achats · Gérer la facturation et savoir réaliser les décades Le Poste est à pourvoir dès que possible en CDI avec prise de poste à 7h. Travail du lundi au Samedi matin, repos le dimanche plus un autre jour dans la semaine selon le planning. Mutuelle avec participation employeur + Perco + Accès aux fruits et légumes à tarifs préférentiels. PROFIL : Nous recherchons une personne ayant de préférence 2 ans d'expérience en télévente, idéalement dans le secteur des fruits et légumes ou des produits alimentaires. Vous devez posséder d'excellentes compétences en communication orale et écrite, avec une capacité à convaincre et à fidéliser les clients. Une bonne organisation est essentielle, avec la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à prioriser efficacement. Vous devez également avoir de bonnes compétences administratives, incluant la maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). L'autonomie est cruciale, avec la capacité à travailler de manière indépendante tout en respectant les objectifs fixés. Un esprit d'équipe est également important, avec une aptitude à collaborer avec les autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs communs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2123,00 Euros à 2220,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mutin Primeurs
MUTIN PRIMEURS est une Société de commerce de gros de fruits et légumes, créée en 1961. Notre entreprise compte une vingtaine de collaborateurs qui contribuent à satisfaire nos clients professionnels. Notre engagement est de choisir et de fournir quotidiennement à notre réseau des produits de qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE H/F - CDI - RSVM (H/F)
SORELYS - 21 - Dijon
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du relationnel ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre rôle aura un impact direct sur la performance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur des services de sécurités incendie. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
HILLEBRAND GORI FRANCE - 21 - VIGNOLES
Dans un contexte d'expansion de notre activité, nous recherchons plusieurs personnes pour occuper le poste d' Assistant export, en CDD sur notre site de Beaune. Quelles seront vos missions? Dans un...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ARGE - 21 - QUETIGNY
Elément indispensable du service commercial, le/la commercial/e sédentaire est chargé(e) de la prise de rendez-vous auprès des professionnels de toutes activités et participe à l'organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - MAGNY ST MEDARD
Le groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance. L'entreprise est spécialisée dans la création de sols et de gazons sportifs. Le Groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 39 - DAMPARIS
Le groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de la distribution d'outillages. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
NEOS ENSEMBLIER DE VOTRE ENVIRONNEMENT - 21 - BEAUNE
Dans le cadre d'une opération d'envergure sur l'île de la Réunion, nous recherchons un.e Assistant.e Export pour renforcer notre équipe dans un contrat à durée déterminée de 6 mois. Rattaché.e au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
LES PETITS FILS DE VEUVE AMBAL - 21 - MONTAGNY LES BEAUNE
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Export pour un CDD de 6 mois minimum. Missions Interlocuteur(trice) privilégié(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial H/F - VILLA MEDICIS BEAUNE (H/F)
SORELYS - 21 - Beaune
Au sein de notre Résidence Services non médicalisée destinée aux séniors, dans un environnement exceptionnel, nous recherchons un Commercial (H/F) à la recherche d'un nouveau défi ! En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Opérateur Archiviste h/f Votre mission principale : scanner et archiver des documents et dossiers liés au service ingénierie. Horaires du lundi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)