GESTIONNAIRE D ATELIER PLIAGE H/F 31 - Saint-Orens-de-Gameville
Offre n° 3002715
GESTIONNAIRE D ATELIER PLIAGE H/F
31 - Saint-Orens-de-Gameville - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2025
Notre agence ALTEMA basée à Saint Orens de Gameville recrute un Gestionnaire d'atelier pliage H/F) ! Rejoignez-nous !Vous conseillez, vendez les produits et services de la société aux clients tout en assurant le suivi administratif et commercial des affaires conclues. Vous planifiez et suivez la production de l'atelier pliage.Développement commercial - Accueillir les clients et traiter les commandes téléphoniques - Réaliser et conclure les ventes - Analyser les demandes clients et proposer des solutions techniques adaptées Suivi administratif et commercialSaisir le dossier administratif du clientSaisir et suivre les éventuels retards de commandes clients Gérer les réclamations du client : raisons du litige et résolutions du problème Répondre aux appels d'offres sur la partie chiffrage Suivi de production - Respecter les cadences de production et planification - Mettre en place le contrôle des pièces fabriquées (quantitatif/qualitatif) - Informer son supérieur hiérarchique de tout dysfonctionnement (sécurité/qualité) Piloter l'équipe de travail - Communiquer avec son équipe (2 à 3 personnes) - Planifier le travail, les plannings et les approvisionnements (carnets commande à délai très courts) - Répartir les tâches, animer et coordonner le travail de l'équipe en fonction des priorités - Suivre la production en veillant au respect des process de la qualité et des délais Les avantages : - Contrat CDI - 13ème mois - Tickets restaurant - Mutuelle et prévoyance - Epargne salariale - Primes mensuelles et trimestrielles - Travail du lundi au vendredi - Un parcours d'intégration personnalisé Votre apport ? - Vous avez une expérience commerciale dans le domaine du bâtiment - Vous connaissez idéalement le domaine du pliage - Vous avez une première expérience en management - Votre aisance relationnelle, votre fibre commerciale et une affinité pour nos produits et/ou notre secteur d'activité - Vous avez le sens des responsabilités, vous savez gérer les priorités, vous disposez d'une grande réactivité - Vous êtes à l'aise avec les outils informatique - Vous partagez les mêmes valeurs qu'ALTEMA (ensemble, proche de clients, experts, ...). - Votre personnalité et votre envie de nous rejoindre fera la différence Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'une de nos agences !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- 13ème mois, tickets restaurants...
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
GROUPE ALTEMA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 31 - Toulouse
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-ouest de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administration des ventes (H/F)
SARL LIPTAK 4 S - 31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons un-e assistant(e) ADV / administrative. Sous la responsabilité de la direction de la structure et en étroite collaboration avec l'équipe en place, vous aurez à gérer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Client PLACE EMPLOI TOULOUSE 2025 (H/F)
2 Succès - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) client pour accompagner nos clients dans la mise en place de leurs projets. Le profil requis comprend une formation minimum Bac+2 (BTS CG, DUT GEA) ou Bac+3 (DCG),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MAISON BEAUHAIRE - 31 - LEGUEVIN
- Gestion des commandes : Enregistrement des commandes reçues (magasin, téléphone, mail, e-commerce, clients pros). Vérification des informations (produits, quantités, délais) et signalement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS DOUMENQ MOTOS - 09 - SAVERDUN
Nous cherchons une personne avec expérience dans la vente et polyvalente : vente, gestion des stocks, comptabilité, secrétariat. Nous sommes prêts à former en interne par le biais d'une POEI cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRADE INTERIM - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de son développement, notre client, spécialisé dans l'ingénierie de transfert et le transfert industriel, recherche un Assistant Administratif et Commercial H/F pour accompagner...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en alternance (H/F)
31 - BALMA
Au sein du centre AFPA de Toulouse Balma, nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial H/F en contrat d'apprentissage dans le cadre du développement de l'activité BtoB Votre formation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BM MANUTENTION - 32 - L ISLE JOURDAIN
Rejoignez BM Manutention en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) motivé(e), organisé(e) et orienté(e) client. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement expert en CDI, CDD et intérim, recherche pour son client basé à Blagnac, un assistant commercial H/F en intérim pour une durée de 4 mois. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)