Chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3024465
Chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Descriptif du poste: Responsable d'un portefeuille composé de dossiers variés à forte valeur ajoutée, vous prenez en charge sa gestion en toute autonomie. Vous intervenez sur la révision des comptes, les bilans et liasses fiscales. Vous réalisez des missions de conseil allant de l'analyse financière aux tableaux de bord en rendez-vous bilan. Véritable relais de l'Expert-comptable, vous assurez le conseil auprès des clients. Vous managez et supervisez une équipe de 3 personnes qui vous accompagne sur vos dossiers. Profil recherché: De formation comptable (BTS CGO minimum), vous possédez une expérience réussie d'au moins 5 ans en cabinet d'expertise comptable. Une première expérience en management serait appréciée. Vous vous démarquez par votre proactivité, vos prises d'initiative et votre sensibilité pour le service client. La maîtrise de l'anglais est un véritable plus. Vous souhaitez rejoindre un cabinet prestigieux ? N'hésitez plus et postulez ! Le cabinet est moderne et lumineux, un parking est mis à disposition des collaborateurs. Rémunération selon profil + primes. Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 56 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Hays France
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine basé à Aix-en-Provence. L'Expert-comptable souhaite renforcer ses équipes en recrutant un Chef de mission.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME (H/F)
MAIRIE DE SAINT-ZACHARIE - 83 - ST ZACHARIE
La commune de Saint-Zacharie recherche : UN(E) ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME Missions: - Organiser l'instruction de l'ensemble des dossiers liés au droit des sols en s'appuyant sur des méthodes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
URAPEDA SUUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant coordinateur SAV multi Technique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Futurs Assistants techniques ingénieur en ALTERNANCE (H/F)
CFAI PROVENCE - 13 - Bouches du Rhône
Nos entreprises partenaires recrutent en alternance de futurs Assistant techniques d'ingénieur (H/F). Plusieurs postes das les Bouches du Rhône.. Missions :Vous effectuez le lien entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet Branchement SENIOR Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DEMARCHES BDM ET QDM (H/F)
ENVIROBAT BDM - 13 - MARSEILLE 03
Portée par le pôle Evaluation d'EnvirobatBDM, la démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM) est une démarche de qualité environnementale des projets de construction qui a pour objectif de faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Présentation de l'entreprise Le Pôle Services à la Personne est un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une PME dont le site se situe à Aubagne Paluds et spécialisée dans le domaine de la fabrication d'équipement pour l'industrie navale, recherche Assistant(e) de Gestion F/H afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Martigues
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Pojets Marketing et Développement (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Pour répondre à la croissance de son activité, et cherche un nouveau collaborateur pour rejoindre l'équipe Développement. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Rattaché.e à la Direction Communication et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)