Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 3032237
Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
POSTE : Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Chargé d'Affaires // Pilote de contrat spécialisé(e) en Maintenance CVC/Multi technique pour rejoindre nos équipes basées à Marseille. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients Grands comptes tertiaires nationaux. Sur le plan technique, organisationnel et commercial, vous assurez la dynamique du secteur exploitation / maintenance dans le cadre de nos ifférents contrats P2/P3 et P5 chez nos clients des secteurs tertiaires en CVC et électricité (CFO/CFA). Au quotidien, vos journées sont rythmées par la diversité de vos missions et vous pouvez avoir le rôle de : - Commercial : Vous proposez nos offres à vos clients et vous assurez le suivi des actions commerciales. - Pilotage : Vous coordonnez et assurez le suivi des actions en région. Vous êtes force de proposition pour des actions de progrès. - Gestionnaire : Vous analyserez les contrats pour déterminer : la faisabilité, les ressources à mobiliser. Vous êtes en charge de mettre en adéquation des compétences et des effectifs par rapport au travail à réaliser. - Financier : Vous faites un suivi contractuel et financier des projets. La maitrise du budget est primordiale dans votre fonction, tout comme le respect des exigences clients. - Référent technique : Votre maitrise des contrats mettra votre client en confiance, pour déterminer au mieux les aspects techniques de sa demande. Votre connaissance du métier vous permettra d'appréhender les problématiques techniques pour apporter des solutions opérationnelles à vos équipes. La sécurité est une valeur intrinsèque à votre activité. PROFIL : ET SI C'ETAIT VOUS ? De formation technique, vous avez acquis des compétences relationnelles, organisationnelles et de chiffrage d'appels d'offres. Votre maitrise du tissu local vous permettra d'atteindre vos résultats. La connaissance du secteur d'activité et des principaux acteurs est indispensable pour appréhender nos solutions multi techniques. Votre force de conviction, votre ténacité et votre goût pour le management vous permettront de réussir dans cette fonction. En intégrant notre équipe, vous évoluerez au coeur des métiers du génie climatique et électrique et vous participerez à la croissance de l'entreprise. Vous savez générer des projets et travailler avec des équipes supports pour formaliser les réponses client. La satisfaction client et le sens du service sont les piliers de notre culture d'entreprise ! Enfin, vous avez une appétence pour la technique et aimez travailler en équipe. N'attendez plus pour rejoindre une agence à taille humaine !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 48000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SNEF
Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multitechniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Les missions du poste Marseille 8e - Prado Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans l'importation, le conditionnement et la distribution de fruits secs. Dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille/Nice (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - Aix en Provence - Secteur Grande consommation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ethic Recrutement - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Je recrute, pour l'un de mes clients - une entreprise du secteur de la grande consommation basée à Aix-en-Provence - un(e) Responsable ADV (H/F). Rattaché(e) au Directeur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV en Alternance H/F
Advance Solutions - 13 - Éguilles
POSTE : Chargé ADV en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons à Eguilles (13) notre futur : - Chargé ADV H/F en alternance Vos principales missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Après-Vente BMW MINI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Aubéry - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Pour poursuivre le développement de nos concessions BMW & MINI dans les Bouches du Rhône, nous recrutons un RESPONSABLE APRES-VENTE (h/f) dont la mission principale consistera à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Mission : Rattaché(e) directement au directeur commercial (qui est aussi le co-fondateur de l’entreprise), et avec le soutien d’une assistante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Renault Group - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes & reporting : - Définir les processus de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
OPTIMUM TRACKER - 13 - Meyreuil
Descriptif du poste: NOUS VOUS PROPOSONS * Un CDI basé à Meyreuil (13), près d’Aix-en-Provence. * Rémunération à partir de 45 000 € *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Amanora Technologies - 13 - Martigues
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Projet, vous intervenez en support des chefs de projets pour sécuriser l'exécution contractuelle et optimiser la gestion des risques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Contrat Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - Martigues
POSTE : Chef de Contrat Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de Contrat Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques, des normes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)