Contract Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3858683
Contract Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Notre équipe plus de plus de 100 Contract Managers opérationnels intervient au coeur des grands projets structurants du moment : nucléaire nouvelle génération, Gigafactory européennes, parcs éoliens, photovoltaïque, construction, infrastructure, raccordements et interconnexions France-Europe Vos missions : - Accompagner nos Clients à la contractualisation de leurs affaires et projets industriels - Piloter les analyses de risques précontractuelles, et l'animation du portefeuille de risques contractuels lors de l'exécution du marché - Suivre l'exécution contractuelle des marchés de nos clients (Déploiement d'outils pour assurer la traçabilité et l'enregistrement des événements et écarts contractuels, support pour l'animation de la relation contractuelle : établissement de courriers, mises en demeure, ) - Identifier les opportunités et risques contractuels pour nos clients (analyse SWOT des éléments constitutifs du marché, recensement par le biais des données récolées de l'ensemble des écarts induisant un impact sur les délais et financier sur le marché, valorisation de ces impacts, ) - Accompagner nos clients à la définition et au déploiement d'une posture et d'une stratégie contractuelle adaptée au contexte technique / organisationnel / politique des marchés en cours. Ce que nous avons à vous proposer : - Être au coeur des plus grands projets d'envergure nationale et internationale, tout en respectant votre mobilité géographique - Un programme de formation interne dispensée chaque année - Une évolution régulière (mission, responsabilité, projets internes, Practice Manager, etc.) - Un accompagnement individuel par le Mentoring - Un pôle Expérience Collaborateurs à votre écoute au quotidien - Une vie d'entreprise riche en événements collectifs (sportifs, séminaires, afterworks) - Salaire selon profil PROFIL : Profil retenu : De formation Bac +5, issue d'une école d'ingénieur ou d'une formation juridique vous justifiez d'expériences sur des missions similaires. Fort d'une importante croissance, nous avons des postes à pourvoir pour différents niveaux de séniorité. Forte aisance rédactionnelle et relationnelle. Vous êtes convaincu d'avoir le leadership et d'adhérer aux valeurs d'excellence et d'expertise de notre cabinet, alors devenez un PIMAN EXECUTIVE !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 80000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
PIMAN Group
Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le premier cabinet de Conseil spécialisé en Contract Management.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Montigny-le-Bretonneux
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes auprès de laboratoires (H/F)
75 - PARIS 20
Intitulé du poste : Responsable des commandes - Parapharmacie, Compléments alimentaires et Orthopédie Missions : Gérer le passage des commandes auprès des laboratoires fournisseurs. Mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATAIRES (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société Générale. Ensemble, ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)