- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 3042066
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 3042066
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 3042066
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Responsable Technique Immobilier Logistique H/FNotre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Responsable Technique Immobilier Logistique H/F pour un contrat en CDI basé à Paris dans le 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 58000€ et 62000€ brut annuel.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Rattaché(e) à la Direction Technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs de type logistique pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes : Superviser et coordonner les activités de l'équipe en management direct et pilotera des équipes de gestionnaires technique basés en régions (sans lien hiérarchique).Accompagner et motiver les collaborateursOrganiser les priorités afin de respecter les deadlinesIntervenir directement dans les opérations lorsque nécessaire, afin de débloquer des situations ou soutenir l'équipe dans leurs missions que sont :o Être l'interface interne avec le Gestionnaire Locatif, le Comptable et l'Assistant(e) de Gestiono Être l'interface externe avec le propriétaire, locataires, prestataires, assureurs, experts, etc.o Faire appliquer les conditions techniques des bauxo Assurer un suivi des actifs ICPEo Suivre les contrôles règlementaires et assurer la levée des reserveso Mener des Appels d'Offres selon la politique interne (en lien avec le service Achat)o Mise en place et suivi des contrats prestataireso Mise en place des plans de preventiono Pilotage (AMO ou MOD) de certains travaux CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) avec suivi administratif et financiero Mettre en place des « DAT » (Demande d'autorisation de travaux) à destination des clientso Passer des bons de commandes et validation des factureso Réceptionner des chantiers travauxo Etablir des budgets OpEX (budget de fonctionnement) et CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) et assurer leur suivio Assurer les visites contractuelles des sites (assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté) et établir un rapport de visite via un outil (Kizeo) et mener les actions le cas échéanto Suivre les sinistres MTR / DO (en lien avec la Gestion Locative)o Etablir les états des lieux entrée / sortie des locataireso Suivre des GPA (Garantie de Parfaite Achèvement)...Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une expérience professionnelle (8 ans minimum) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments tertiaire.Une première expérience en management d'équipe est nécessaire pour ce poste.Autonomie et flexibilité au quotidien.Accord de télétravail.Outils et matériels informatiques adaptés.Primes Tickets restaurants et mutuelle. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs cl�
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 58000,00 Euros à 58000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique de secteur (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Responsable de secteur H/F, dans le cadre d'un CDI localisé dans le 15ème arrondissement de Paris. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 92 - Bourg-la-Reine
Notre client, est le premier bailleur social du département avec une offre locative de plus de 40 000 logements répartis dans 34 communes des Hauts-de-SeineAu sein du service gestion et optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire et Comptable Syndic (H/F)
ARTOIS ADB TRANSACTIONS - 75 - PARIS 08
Assistant Gestionnaire et Comptable Nous sommes un cabinet indépendant situé dans le 8ème arrondissement, spécialisé dans l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété, vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES
Les Foyers de Seine et Marne, société privée d'intérêt général se donnant pour mission de créer et maintenir une offre d'habitat et de cadre de vie pour un public aux besoins spécifiques, recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion immobilière locative (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Fiche de poste RESPONSABLE GESTION LOCATIVE ET PATRIMOINE - Gestion des dossiers d'attribution : - Instruit et analyse les demandes de logements (saisie des demandes dans SNE/SYPLO), vérifie la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur F/H
SYNERGIE - 92 - BOURG LA REINE
Notre client, organisme social et solidaire, ils mettent en oeuvre la politique de logement social du Conseil départemental, la collectivité de rattachement. Partenaire privilégié des pouvoirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - CHELLES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, spécialisé en service de location de box de stockage en libre accès, un Responsable de site (H/F) -Accueillir et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Vous aurez pour rôle de vous assurer du bon déroulement des sorties en tenant compte des priorités en fonction des dates de sorties. Vous effectuerez les pré-visites des logements, les états des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux F/H
GLOBALIMMO - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de : - Rédiger de manière contradictoire et impartiale les états des lieux d'entrée et de sortie des logements, à l'aide d'un logiciel dédié. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F
OPTINERIS YVELINES - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Le poste d'assistant de gestion locative implique diverses tâches liées à la gestion des biens immobiliers locatifs. Voici quelques-unes des responsabilités typiques associées à ce poste : 1....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)