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Gestionnaire de Dossiers Prestations Technicien Invalidité H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3044359
Gestionnaire de Dossiers Prestations Technicien Invalidité H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2024
POSTE : Gestionnaire de Dossiers Prestations Technicien Invalidité H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Invalidité, vous aurez à : * Instruire les demandes de pension d'invalidité c'est-à-dire à vérifier si les conditions d'attribution sont remplies et à ce titre à vérifier et analyser les pièces justificatives, à notifier les accords et rejets d'attribution, à procéder au calcul du montant de la pension d'invalidité, * Gérer le paiement mensuel de la pension d'invalidité en effectuant et vérifiant la mise à jour des ressources et des éléments financiers concernant l'assuré, en mettant à jour les dossiers avec les informations modifiant sa situation. Vous êtes amené à gérer des dossiers simples et complexes, à mettre en oeuvre une législation particulière, à recourir à des outils informatiques permettant d'accéder et vérifier les informations nécessaires ou de rechercher et traiter les informations reçues ou indispensables, * Accompagner l'assuré du début (attribution) à la fin du cycle de vie d'une pension d'invalidité (passage à la retraite) et gérez toutes les étapes intermédiaires. Vous participez à l'ensemble des activités du département et appliquez de façon rigoureuse la réglementation, les procédures et les méthodes en vigueur au sein d'une équipe dynamique et solidaire, * Être associé aux actions visant la recherche de l'amélioration de la qualité des prestations versées ou la résolution des problèmes rencontrés. PROFIL : * Formation Bac minimum, * Capacité à appréhender une législation et des règles de calcul complexes, * Dextérité dans le maniement des outils informatiques, * Adaptabilité aux changements - Forte autonomie - Aisance relationnelle, travail en équipe - Aptitude à concilier rapidité d'exécution avec qualité de traitement - Discrétion, application stricte du secret professionnel - Sens du service à l'assuré social. Le poste exige le suivi de la formation dispensée par l'employeur (durée : 6 mois, pendant lesquels vous êtes rémunéré). et pourra être éligible au télétravail à l'issue de cette formation. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200,00 Euros à 26200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
La Cramif est un organisme de sécurité sociale appartenant au réseau Assurance Maladie. Elle est au service des assurés, des entreprises, des professionnels de santé, des associations du secteur médico-social dans toute l'Île-de-France. D'une part, la caisse verse des prestations, d'autre part, elle agit dans les domaines sanitaire et social et de l'autonomie. La Cramif accompagne et soutient les publics fragilisés. Elle gère également les risques professionnels.
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