Assistant / Assistante achat (H/F) 62 - Saint-Omer
Offre n° 3047175
Assistant / Assistante achat (H/F)
62 - Saint-Omer - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistante Administrative et Achats (H/F) Description du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Achats. Vous serez en charge de l'assistance sur la gestion administrative et du suivi des achats, en garantissant la fluidité des échanges avec nos fournisseurs, transporteurs, et partenaires internes. Missions principalesGestion administrative des achats : suivi et pointage des factures, vérification des prix, relances fournisseurs, gestion des bons de commande et de livraison. Approvisionnement en fournitures (bureau, consommables, EPI, matériels divers). Suivi des relations fournisseurs et mise à jour des bases de données. Gestion des aspects RH et santé/sécurité : rendez-vous médecine du travail, suivi des permis chauffeurs, déclarations d'accidents, organisation des formations obligatoires. Tâches transverses : organisation des dossiers clients, suivi des stocks de documents, appui ponctuel en atelier lors des périodes intenses. PROFIL : Profil recherchéFormation Bac+2 minimum en gestion administrative, comptabilité ou achats. Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire (administratif, achats, logistique). Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). Rigueur, organisation, autonomie et sens du relationnel. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler en équipe. Sensibilité aux enjeux de sécurité et de prévention des risques. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 62 - Bruay-la-Buissière
Le poste : Votre agence PROMAN BETHUNE recherche pour l'un de ses clients un Assistant RH sur le secteur de BRUAY LA BUISSIERE H/F. Les missions principales sont : Préparation des devis Préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Dunkerque
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) de clientele (H/F)
LEADER DUNKERQUE 2026 - 59 - DUNKERQUE
Notre agence LEADER Dunkerque recherche actuellement des CHARGE(E)S DE CLIENTELE H/F sur Dunkerque et ses alentours; Voici vos principales missions : - Assurer de manière pro-active l'accueil,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Commerce - E-commerce (H/F)
MARKETZ - 59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE
Assistant(e) Commerce & Logistique en alternance - E-commerce Nous sommes une jeune entreprise e-commerce en plein développement, basée à Téteghem, et nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerce &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ESSENCIEL CONCEPT AGENCEMENT - 62 - COULOGNE
Qui sommes-nous ? Nous sommes spécialisés dans la construction de maisons insolites, telles que des tiny houses, des roulottes, des dômes et des zomes, principalement en bois. Notre engagement :...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif client H/F
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 62 - Wardrecques
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial (F/H) en CDI à temps plein pour travailler en horaires de jour. Vous prenez en charge l'administration des ventes d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(e) D AFFAIRES dans la location et vente de modulaires (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - AIRE SUR LA LYS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la location et vente de modulaires, un(e) COMMERCIAL(E) à Aire-sur-la-Lys . Le/la candidat(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Loon-Plage
Manpower GRANDE SYNTHE NUCLEAIRE INDUS recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Voici les missions : -Préfacturation transport -Saisie et validation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Consultant(e) Commercial (H/F)
ASS DE GESTION DU CFA REGIONAL DES HAUTS - 62 - Autingues
Vous aimez les défis commerciaux, la relation client et souhaitez évoluer dans l'univers des solutions digitales et informatiques ? Nous accompagnons une entreprise à taille humaine, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)