- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3060530
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3060530
Chargé Administratif & Paie - Multi-Agences H/F 77 - LIEUSAINT
Offre n° 3060530
Chargé Administratif & Paie - Multi-Agences H/F
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
POSTE : Chargé Administratif & Paie - Multi-Agences H/F DESCRIPTION : Le/la Coordinateur/trice Administratif/ve et Paie - Agence assure le suivi administratif de la gestion des intérimaires et leur employabilité. Il/Elle est garant de la réalisation des actions administratives permettant la délégation du personnel intérimaire. Il/Elle s'assure de la cohérence entre les informations commerciales données par le client et les éléments enregistrés dans la fiche client dans l'outil métier afin de réaliser la facturation client. Par son expertise métier, le/la Coordinateur/trice Administratif/ve et Paie - Agence garantit une facturation conforme au niveau d'exigence du Groupe et aux process des clients. Il/Elle assure l'établissement des contrats de travail et des paies des co-acteurs/trices intérimaires conformément à la législation en tenant compte des spécificités des entreprises utilisatrices. Le/La Coordinateur/trice Administratif/ve Paie - Agence assure ses missions dans le respect des délais du planning hebdo et mensuel afin de favoriser la satisfaction et la fidélisation des Entreprises Utilisatrices et des co-acteurs/trices intérimaires. Ainsi, vos missions s'articuleront autour de 5 grands axes : Administratif : - Récolter et saisir les relevés d'heures - Collecter, saisir et transmettre les demandes d'acomptes des co-acteurs intérimaires à la comptabilité - Accompagner les co-acteurs intérimaires sur les sujets RH (paie, contrat, mutuelle, CET, dispositifs d'aides) - Appliquer les évolutions en droit social dans l'outil métier - Créer et assurer le suivi du dossier intérimaire - Gérer les éléments variables de paie en lien avec les entreprises utilisatrices dans l'outil métier - Réaliser la paie des co-acteurs intérimaires - Saisir les lois de paie dans l'outil métier - Etablir les contrats de travail et les renouvellements et s'assurer des retours signés - Réaliser les déclarations administratives - Assurer la gestion et le suivi des visites médicales - Etablir la facturation client - Analyser et gérer les avoirs - Mettre à jour la base de co-acteurs intérimaires dans l'outil métier - Transmettre les besoins de formation des intérimaires au pôle formation et s'assurer de leur réalisation Commercial : - Assurer un contact client de qualité - Matérialiser la commande du client - Assurer le suivi et conseiller le client Prévention : - Mettre en oeuvre la politique QHSE du Groupe Interaction - Sensibiliser à la prévention des risques (tests, livret d'accueil, remise des EPI) - Connaître et appliquer la procédure de gestion des accidents de travail et maladies professionnelles Communication : - Faire vivre les valeurs du Groupe Interaction et sa politique RSE - Être acteur de la communication de l'agence sur les différents supports (réseaux sociaux, site internet) Amélioration continue : - Peut être amené à participer à des projets transverses du Groupe Interaction - Être force de propositions et contribuer aux échanges de bonnes pratiques PROFIL : Profil recherché : Titulaire d'une formation de gestionnaire paie avec une première expérience dans ce domaine. On vous décrit comme étant une personne rigoureuse, organisée, curieuse, doté d'un bon sens de l'écoute et du service. Vous aimez le travail en équipe et vous avez un goût prononcé pour les chiffres.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Expert & Manager
Expert & Manager recherche un (e) Chargé administratif & Paie / Multi-Agences H/F dans le cadre d'un CDI basé sur Lieusaint (77) ou Villepinte (93).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client un Assistant administratif travaux - BTP (H/F) Rattaché au Responsable d'affaires et en lien avec l'équipe pose et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif bâtiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
Département Energie et Environnement - Nous recherchons un/e assistant/e administrative : Société d'Ingénierie, indépendante de tout opérateur énergétique, nous intervenons en tant que Maître...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Lisses
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et organisation des transports et basé à LISSES (91090), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Gestion de contrats de Marque Distribut (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F - BTS GPME 2ème année (H/F)
LOHANDA - 91 - MASSY
Recherche apprenti.e Assistant administratif H/F préparant un BTS GPME 2 Partenariat EXCLUSIF avec l'école LOHANDA située au 20 Rue Ampère 91300 Massy (Contrat d'un an - 12 MOIS) Missions: Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F) en CFA
C F A MACONNERIE BETON ARME - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI. Directement rattaché(e) au Directeur, vos missions seront les suivantes : - Participer à la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus Recrutement, agence de recrutement généraliste à Sucy en Brie, recherche son Assistant/e d'agence. Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique Rédaction des annonces sur les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - LOGNES
Nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant Conduite d'activité- secteur telecom H/F Tâches principales : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 77 - EMERAINVILLE
NEXUS RECRUTEMENT recherche pour un de ses clients, PME dans Travaux Publics et notamment dans les travaux de réseaux sec, un assistant administratif d'exploitation H/F. Missions: 1. Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Hotline et Réclamation Clients F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - Créteil
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Hotline et Réclamation Client H/F qui sera basé au sein de notre Siège Social à Créteil (94). Vous aurez la charge des appels entrants, des réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)