- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3063030
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3063030
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3063030
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : Le CabRH recrute pour son client, un intégrateur de solutions digitales, un Commercial sédentaire F/H sur Aix en Provence (13). Notre client est spécialisé en conseil et accompagnement d'intégration de solutions logicielles. Rattaché au Directeur du bureau, le/la commercial(e) sédentaire a pour mission de développer les ventes (cross sell, upsale) et le chiffre d'affaires sur un segment de marché (industrie ou édition) et de traiter les appels entrants et sortants selon les KPI définis. Rattaché au Directeur du bureau Vos Missions: - Enrichir et développer la relation client dans la durée sur la base installée :***Cultiver le réseau, identifier les cibles * Traiter les demandes avec réactivité * Enrichir la base de données - Gèrer et développer un portefeuille de clients et prospects en s'appuyant sur un plan de développement commercial***Cibler la clientèle en fonction des informations disponibles (base installée, fichiers / bases de données, CRM, .), * Identifier de nouveaux propsects sur les réseaux sociaux * Contacter les prospects et clients par téléphone, recueillir leurs besoins, identifier les nouveaux projets * Proposer et formaliser des offres commerciales adaptées * Présenter l'offre de sa structure, argumenter et répondre aux interrogations et objections. * Négocier et clôturer les ventes dans le respect de la politique commerciale (délégations, marges de manoeuvre .) - Contribuer au pilotage de l'activité commerciale :***Suivre l'évolution des KPI définis avec son management * Organiser le reporting pour son périmètre - Contribuer aux évènements commerciaux en impliquant les clients : communication, recrutement et invitation des clients, participation directe aux évènements. Profil: De formation commerciale supérieure type Licence (Bac +3) ou Master (Bac +5), vous justifiez d'une première expérience en sales (développement commercial) dans le digital ou dans l'industrie. Rémunération et avantages:***28-30 k€ (13 mois) selon profil, TR, Mutuelle, CE, Interessement et participation * Bonus +/- 10 k€
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur/trice d'un magasin de produits fermiers (H/F)
13 - GARDANNE
L'exploitation agricole du Campus Nature Provence- lycée agricole d'Aix Valabre Marseille produit et commercialise des produits de qualité et souhaite développer la vente directe aux consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
L'entreprise qui recrute Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouc-Bel-Air
Notre client, fournisseur d'équipements industriels, recherche son futur technico-commercial H/F dans le cadre d'une création de poste. Au sein du l'équipe (composée de deux collaborateurs), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 13 - Saint-Victoret
En tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) ET ADV H/F (H/F)
13 - AUBAGNE
Vos missions : - Réceptionner les appels clients/fournisseurs, - Gérer les commandes clients de leur création à leur expédition, - Créer et enregistrer dans l'ERP les ordres de vente et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)