- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 3072247
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 3072247
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 38 - VAULX MILIEU
Offre n° 3072247
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : ? Garantir le traitement administratif complet de l'ensemble des demandes véhicules ? Garantir le traitement des appels entrants de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la qualité et fiabilité des réponses apportées ? Garantir le traitement des e-mails de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la qualité et fiabilité des réponses apportées ? Réaliser des appels sortants pour apporter des solutions pour l'avancement d'un dossier ? Garantir le suivi et la finalisation de l'ensemble des dossiers ? Veiller au respect des engagements de service qualité/délai/coûts De formation bac / Bac +2, vous disposez d'une première expérience solide (2 ans) dans l'administration des ventes et/ou la relation clients par téléphone Les activités principales étant le traitement administratif, la réalisation et le suivi des demandes d'enlèvements ainsi que le traitement des appels entrants et sortants, une très bonne aisance dans ces domaines est attendue. Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel et Word, ainsi que les outils de gestion de la relation clients et internet. Dynamique et doté(e) d'un goût prononcé pour la satisfaction client, vous savez organiser vos priorités et être force de proposition. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous appréciez la polyvalence et avez à cœur d'intégrer une équipe dynamique. Rémunération à l'embauche : 1856€ brut mensuel puis 1931 € brut mensuel lors de la prise d'appels entrants. Titres restaurant - valeur faciale : 9.30 € Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise Intéressement & participation Description du profil : Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1856,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses clients des CHARGE RELATION CLIENTS H/F dans le secteur du transport sur THIL (01). Notre client est une entreprise présente sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e DEEE F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Feyzin
Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans la gestion de l'eau et des déchets. Elle propose des solutions innovantes pour la gestion durable des ressources, en se concentrant sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOS MISSIONS: Analyser les demandes clients et apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais : les demandes sont très variées et peuvent être liées à la facturation, à l'application...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en assurance (H/F)
38 - LA COTE ST ANDRE
CDD en remplacement amené à se prolonger Au sein d'un cabinet d'assurance vous aurez pour missions : => Accueil - Accueillir la demande (présentiel/mail/téléphone) - Analyser la demande et orienter...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante commercial(e) bilingue (H/F)
AVS TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - GENAS
Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL Bilingue H/F pour notre client basé sur Genas (69). Rattaché au Directeur Commercial, vous avez en charge le traitement des appels à candidature, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Saint-Priest
L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur adv - administration des ventes H/F situé à St Priest (69) (limite St Bonnet de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT - 69 - Villeurbanne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Assistant Commercial en intérim pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine informatique, un assistant commercial H/F. Vous collaborez avec 3 commerciaux, pour accompagner la croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)