Conseiller Commercial Vente à Distance Individuelle - F/H - Commercial (H/F) 41 - Chaussée-Saint-Victor
Offre n° 3074066
Conseiller Commercial Vente à Distance Individuelle - F/H - Commercial (H/F)
41 - Chaussée-Saint-Victor - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Métier VENTE - CONSEILLER CO. VAD Intitulé du poste Conseiller Commercial Vente à Distance Individuelle -F/H Contrat Contrat à durée indéterminée Finalité du poste Vous avez envie d'un nouveau challenge et de rejoindre un Groupe solide et engagé ? Tentez l'aventure MALAKOFF HUMANIS ! Qui sommes-nous ? MALAKOFF HUMANIS est un groupe paritaire, mutualiste et à but non lucratif, leader sur le marché de la protection sociale (Santé, Prévoyance, Epargne, Retraite) en France. Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents pour contribuer à notre stratégie d'entreprise. Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à soutenir les personnes en situation de handicap. Chez MALAKOFF HUMANIS, nous sommes convaincus que notre force est la somme de toutes nos différences. Protéger, accompagner, innover : découvrez en plus sur notre raison d'être. Pourquoi avons-nous besoins de vous ? Votre premier objectif sera de réaliser des actions commerciales en relation clients par téléphone pour le marché des Particuliers. Vous intégrerez les équipes Vente à Distance sur note site de La-Chaussée-Saint-Victor. Missions Quelles seront vos missions ? Traiter les flux omnicanaux entrants et sortants, pour les clients et prospects, en respectant les normes de qualité. - Proposer des offres adaptées et personnalisées, tout en respectant le devoir de conseil pour couvrir l'ensemble des besoins des clients. - Finaliser les actes de vente jusqu'à la gestion des documents d'adhésion. - Mener des campagnes de prospection et fidélisation client, et gérer votre portefeuille de rendez-vous, suivis et relances. - Assurer un suivi après-vente, notamment des demandes adressées aux services Administration des ventes et Gestion. - Conseiller et assister les clients dans une relation commerciale de proximité. - Mettre à jour et fiabiliser les données dans le CRM, en suivant les processus qualité établis. - Remonter les informations utiles à l'adaptation et au lancement d'actions commerciales, ainsi qu'à la veille concurrentielle. Venez découvrir le témoignage de nos conseillers commerciaux : Rejoignez nos équipes de la vente à distance ! Où allez-vous travailler ? Sur le site de Blois, situé 4-6 rue Bretonneau à La-Chaussée-Saint-Victor 41 260. Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si : Vous avez un Bac +2 dans l'assurance de personnes ou le commerce, ou une expérience équivalente. Vous aimez la relation client par téléphone et savez créer du lien. Organisé(e) et autonome, vous êtes persévérant(e) dans la gestion de votre portefeuille. Le challenge commercial vous booste et vous savez rebondir pour atteindre vos objectifs. Vous êtes proactif(ve) et aimez proposer des solutions pour optimiser les performances. Ce que nous vous offrons : - Une rémunération fixe sur 13,8 mois + un variable avantageux et non plafonné, - De nombreux avantages viennent compléter cette rémunération : Intéressement - Tickets restaurants - Prime d'ancienneté - Mutuelle d'Entreprise et contrat prévoyance - CSE - Plan d'épargne Entreprise et PERCO - CET, - Le choix d'une formule horaire entre 35h et 38h24 par semaine, réparti sur 5 jours du lundi au vendredi, - Jusqu'à 20jours de RTT, - La possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine. Votre accompagnement en intégrant le Groupe : En intégrant le Groupe MALAKOFF HUMANIS, vous suivrez un plan d'accompagnement adapté lors de votre prise de poste. Dès votre arrivée, vous suivez une formation de 3 semaines et demie qui vous donnera toutes les clés pour réussir. Vous alternez entre théorie et pratique pour bien connaître nos produits, affiner vos techniques de vente, et maîtriser nos outils informatiques, afin d'être prêt(e) à exceller dans votre poste. Tout au long de votre parcours professionnel, vous pourrez bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne. Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez MALAKOFF HUMANIS ? Alors, prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation du poste Localisation du poste Centre-Val-De-Loire, Loir et Cher (41) Adresse La-Chaussée-Saint-Victor Le process de recrutement : Postulez dès maintenant ! Notre équipe de recrutement s'engage à vous répondre dans un délai de 3 semaines. Vos prochaines étapes : 1.Entretien RH si votre profil correspond aux compétences recherchées 2.Entretien avec votre futur manager 3.En cas de succès, onboarding digitalisé et personnalisé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Malakoff Humanis
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Le groupe est ainsi dirigé par des représentants de ses clients. Ses conseils d'administration (celui du Groupe mais aussi ceux de ses différents organismes) sont composés de représentants des clients. Ils sont soit désignés de manière paritaire par les organisations syndicales et patronales, soit élus selon les règles de la mutualité. Le Groupe n'a pas d'actionnaire à rémunérer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers
RANGER FRANCE - 41 - Blois
Description du poste Ranger est le leader européens de la vente directe auprès des particuliers et des professionnels. Nos clients nous font confiance et pour eux, nous effectuons plus de 60 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 41 - Vineuil
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de sécurité privée et basé à VINEUIL (41350),des TELEVENDEURS (h/f). "notre client" est une entreprise reconnue dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 41 - Mer
Adecco recherche pour son client basé à Mer un Chargé de clientèle (h/f) : Au sein du service centre de relation à distance Mobilités clients: Vos missions : - Prendre en charge le client par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises (H/F)
SI2P GFC - 41 - Loir et Cher
Envie de liberté ? Après une période d'intégration, place à l'autonomie et la flexibilité. Polyvalence rime avec rencontres : vous évoluez au contact de profils variés. Apprendre au quotidien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en prêt-à-porter (H/F)
ELORA - 41 - Blois
Devenez Shopping Planner Indépendant(e) chez Elora, près de chez vous ! Vous cherchez une activité flexible et enrichissante ? Rejoignez Elora en tant que Shopping Planner et offrez des expériences...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial rayon Frais LS (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule situé dans le Loiret, recherche un employé commerciaux pour son rayon "Produits Frais Libre Service" Vos missions: Vous renseignez les clients et aiguillez leur choix grâce à vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
41 - OISLY
La personne recrutée sera responsable de 60% des tâches administratives et 40% des tâches commerciales. - Tâches Administratives : Gestion des exportations vers l'étranger (environ 30%) ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration ventes (H/F)
ACTUAL BLOIS 1014 - 41 - Vendôme
Actual recherche activement un Assistant administration des ventes (h/f) pour une durée de contrat de 2 mois. Dans le cadre d'un remplacement, en tant qu'Assistant administration des ventes, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADECCO - 41 - Blois
Assistant SAV Sédentaire (H/F). Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)