Directeur Administratif & Financier CDD F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 3076928
Directeur Administratif & Financier CDD F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Descriptif du poste: En tant que Directeur·trice Administratif·ve et Financier·ère, rattaché(e) à la Direction Générale, vous assurez la continuité des fonctions administratives et financières de l'entreprise. (CDD - Mission de remplacement dans le cadre d'un congé maternité pour une durée de 6 à 8 mois.) Vos principales missions : Organisation et pilotage : définir les objectifs, mettre en place les outils de gestion, suivre le reporting et le contrôle interne, améliorer les procédures. Gestion financière : superviser la comptabilité et les états financiers, suivre la trésorerie et les budgets, piloter le contrôle de gestion et réaliser des analyses économiques. Administration et juridique : veiller à la conformité réglementaire, gérer les contrats et organiser les instances de gouvernance. Ressources humaines : superviser l'administration du personnel, appliquer le droit du travail et la convention collective, contribuer à la politique sociale. Profil recherché: Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à structurer et piloter des projets transverses avec efficacité. Vous évoluez avec agilité dans un environnement en constante évolution, en faisant preuve de leadership, de discrétion et d'un excellent relationnel. Compétences clés : * Solides connaissances en finance et comptabilité * Maîtrise des outils de gestion et de reporting * Anglais professionnel * Sens de la communication Formation : Bac +5 en finance, comptabilité, gestion ou école de commerce Diplômes types : DSCG, DEC, Master Finance, IEP
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Fitae
Entreprise technologique en croissance depuis plus de 10 ans, elle conçoit et fabrique des systèmes sur mesure pour des environnements exigeants, principalement dans les secteurs de la défense, du naval et de la santé. Avec près de 30 collaborateurs, l'équipe maîtrise l'ensemble du cycle de développement, de la recherche à la production, dans un esprit start-up, et poursuit activement son développement à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de centre : chargé de missions déplacements réception (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
Présentation de Mines Saint-Etienne : Rejoindre Mines Saint-Étienne, c'est s'engager dans une institution où la science et l'innovation bâtissent un avenir plus durable. Une école d'excellence où...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 03
I. Administration pour Radio Galère (28h /sem.) Veiller au bon fonctionnement administratif de l'association GALERE, en étroite collaboration avec les autres salarié-es ainsi qu'avec le Conseil...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Technique - CDI H/F
Société Française de Garantie - 13 - Rousset
POSTE : Conseiller Technique - CDI H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre c'est aussi s'identifier à nos valeurs : l'engagement, l'innovation au service des clients et de la durabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Équipe Gestion VL - PL H/F
Randstad - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable d'Équipe Gestion VL - PL H/F DESCRIPTION : Notre client, PME familiale en forte croissance et en pleine transformation digitale et organisationnelle, recrute un.e Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - COMMUNE DE PLAN-DE-CUQUES (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013250/911000637 Le Service État Civil assure la gestion administrative des actes, les mariages, PACS, parrainages civils, ...etc. Le service accueille le public du lundi au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDI-Responsable administratif H/F-plomberie/robinetterie-35/37K
Assistalents - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recrutons pour notre client, belle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Carrosserie H/F
Formation et Métier - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Technique Carrosserie H/F DESCRIPTION : La mécanique, les pneumatiques, les équipements, le vitrage et surtout la carrosserie vous passionnent ; détenteur d'une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Régional Financement Professionnel Marseille F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance Réseau - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société de courtage de renom Un Responsable Régional Professionnel (F/H) en CDI. Vous rejoignez une grande...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ENSOSP- ASSISTANTE-ASSISTANT DU BUREAU DE LA GESTION DES SÉJOURS (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ACC-109689 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales -Organiser et assurer, sur le site d'Aix-en-Provence, la prise en charge de la gestion des aspects logistiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)