Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 198NNWW
Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
LYNX RH recherche, pour l'un de ses clients du secteur des bailleurs sociaux basé à Marseille, un(e) Responsable Administratif(ve). Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missions: Gestion et suivi de la relation clients - Bailleurs sociaux - Être l'interlocuteur privilégié des bailleurs sociaux et des locataires en cas de situations complexes ou sensibles. - Gérer et résoudre les problématiques nécessitant une intervention au niveau supérieur. Encadrement et coordination administrative - Encadrer et accompagner une équipe de 2 personnes dans la réalisation de leurs missions quotidiennes. - Apporter un soutien opérationnel sur les dossiers complexes, en collaboration avec les chargés de clientèle. Suivi des indicateurs et performance - Mettre en place et suivre les KPIs ainsi que les tableaux de bord de suivi des dossiers. - Superviser les retards, impayés et veiller au respect des délais de chaque étape administrative (du bon de commande à la facturation). Interface et médiation - Représenter l'entreprise auprès des bailleurs sociaux pour toute question administrative. - Jouer un rôle de médiateur pour débloquer rapidement les situations délicates et fluidifier les processus. Gestion de situations sensibles - Apporter des solutions efficaces aux problématiques opérationnelles (retards de paiement, litiges mineurs, dossiers à faible marge). - Maintenir des relations de confiance avec l'ensemble des parties prenantes. Reporting et amélioration continue - Assurer le reporting régulier auprès de la direction Votre profil: Expérience confirmée en gestion administrative et relation clients, secteur des bailleurs sociaux ou de l'habitat social. Compétences en encadrement d'équipe et pilotage d'indicateurs. Excellente communication, sens de la diplomatie et de la négociation. Maîtrise des outils bureautiques et bonne capacité d'analyse. Rigueur, organisation et orientation solution. CDI 39h00 semaine 8h30-17h00 du lundi au vendredi Prime de participation Tickets restaurant Prime annuelle sur objectifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
PERLA CONSTRUCTION / INOVA PROMOTION - 13 - ST MITRE LES REMPARTS
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous participerez au suivi de la comptabilité de la trésorerie et de l'accompagnement du contrôle de gestion dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 03
I. Administration pour Radio Galère (28h /sem.) Veiller au bon fonctionnement administratif de l'association GALERE, en étroite collaboration avec les autres salarié-es ainsi qu'avec le Conseil...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Contrôleur financier f/h (H/F)
13 - Marignane
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Contrôleur financier (H/F).Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Au sein de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Carrosserie H/F
Formation et Métier - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Technique Carrosserie H/F DESCRIPTION : La mécanique, les pneumatiques, les équipements, le vitrage et surtout la carrosserie vous passionnent ; détenteur d'une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Back VL H/F
Crit - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Technique Back VL H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique - CDD H/F
Société Française de Garantie - 13 - Rousset
POSTE : Conseiller Technique - CDD H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre c'est aussi s'identifier à nos valeurs : l'engagement, l'innovation au service des clients et de la durabilité des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: En bref : Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Pays d'Aix - 55-60K€ - Finance, Gestion, Comptabilité, Management. La division Finance de notre bureau d'Adsearch...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE EN CHARGE DES AFFAIRES FINANCIERES - AAH (H/F)
FHF - 13 - Aix-en-Provence
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Referent Gestion Financiere et Administrative H/F
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Referent Gestion Financiere et Administrative H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients un REFERENT GESTION FINANCIERE ET ADMINISTRATIVE H/F...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial et Administratif - 13 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Les Fermes de Gally - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Descriptif du poste: LE/LA RESPONSABLE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF A POUR PRINCIPALES MISSIONS : Management : - Assurer l'animation et le suivi de l'équipe administrative et commercialeUne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)