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Assistant Administratif et Commercial (H/F) 59 - MERIGNIES
Offre n° 3108380
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
59 - MERIGNIES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
- Développement commercial - Prospection téléphonique - Gestion administrative - Suivi des ressources humaines - Logistique administrative et comptable - Développement commercial : \- Assurer l'ensemble de la relation commerciale (accueil, correspondances, contrôles, suivi devis, relances) \- Utiliser le CRM ATTILA dans tous le processus de la gestion de la relation clients et des équipes de l'agence \- Fidéliser la clientèle en instaurant une vraie relation de confiance \- Récupérer les éléments de satisfaction client suite aux réalisations chantiers \- Gestion de la relation clients/fournisseurs - Prospection téléphonique \- Prospection de la clientèle potentielle à travers le phoning et la remise de plaquettes commerciales \- Prise de Rendez-vous pour présenter les services et les activités de l'agence (appel sortants) \- Prise de rendez-vous via le fichier clients existant \- Définition de la stratégie de conquête clients en collaboration avec le Responsable d'Agence \- Mettre à jour la base clients \- Organiser les différents rendez-vous obtenus, en collaboration avec les commerciaux - Gestion administrative \- Réception et filtrage des appels téléphoniques entrants \- Traitement des courriers et des courriels \- Traitement et relance des factures \- Commandes de fournitures \- Constituer, mettre à jour et archiver les dossiers administratifs de chantier \- Diffuser les rapports et les compte-rendus \- Suivre et organiser les agendas \- Organiser les déplacements professionnels des commerciaux et techniciens \- Organiser les réunions en interne ou en externe et préparer les documents administratifs \- Veiller à la transmission régulière des informations et contrôler leur cohérence et fiabilité en s'assurant de leur confidentialité - Suivi des Ressources Humaines \- Effectuer le relevé d'heures \- Gestion des dossiers RH (formalités administratives) \- Être en charge de l'intégration des nouveaux salariés \- Gestion des congés \- Gestion des plannings \- Saisie des variables des heures - Logistique administrative et comptable \- Saisie des banques \- Lettrage banque \- Suivi des impayés clients \- Facturation clients Compétences et connaissances : - Technique de vente à distance - Maîtriser les outils bureautique et informatique (pack office, base de données..) - Savoir utiliser les outils de communication - Synthétiser les informations et les transmettre de manière claire et précise - Savoir s'informer et transmettre l'information efficacement : écoute active, poser des questions pertinentes, reformuler, etc. - Gérer un dossier client du début à la fin - Maîtriser la convention collective du BTP Qualités requises : - Bonne élocution et capacité rédactionnelle - Capacité relationnelle tant en interne qu'avec les interlocuteurs extérieurs - Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur - Autonomie et prise d'initiative - Capacité de s'adapter aux évolutions et réagir rapidement - Dynamisme et capacité à mener une activité soutenue - Esprit d'équipe - Diplomatie - Attitude et posture professionnelle - Impliqué et volontaire dans une démarche positive et constructive - Goût du challenge - Préoccupation de la qualité du service offert et de la satisfaction du client - Capacité de gestion du stress et des imprévus importants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Employeur
ATTILA LILLE SECLIN
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