Assistant Administratif H/F 19 - Bar
Offre n° 3110327
Assistant Administratif H/F
19 - Bar - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Spécialisé dans la maintenance, le dépannage et les travaux sur équipements sanitaires et thermiques, MUST, filiale du groupe IDEX, intervient dans les logements privés en alliant savoir-faire et proximité. Forts de plus de 600 collaborateurs répartis dans 15 agences, nous opérons principalement sur le Grand Est et l'Est parisien. Nous recherchons un Assistant d'exploitation F/H dont la mission principale sera de rejoindre l'équipe pour assurer la gestion administrative liée au quotidien du sous-secteur et de nos contrats d'exploitation. Le poste est basé à Bar le Duc (55000) En intégrant la Team Idex, vos principales missions et responsabilités seront les suivantes : * Assurer un rôle de support administratif : Répondre aux appels et mails, organiser les réunions d'exploitation et gérer le secrétariat quotidien, * Planifier et gérer le portefeuille d'interventions des techniciens : Organiser les plannings en fonction des priorités et des demandes, * Suivre et gérer les demandes clients : Assurer une communication efficace avec les clients pour résoudre leurs réclamations dans les domaines de la plomberie, chauffage, électricité, et menuiserie, * Enregistrer et suivre les devis : Assurer la transmission des devis aux clients, en particulier aux bailleurs, et suivre leur traitement, * Assister dans la gestion administrative : S'occuper des bons de commande, des factures, et des rapports d'exploitation. Participer à la mise à jour des fichiers internes, * Mettre à jour les informations nécessaires : Suivre les feuilles de temps des techniciens et gérer la planification des visites médicales. Les avantages liés à ce poste : * Rémunération sur 13 mois * Primes de vacances & primes spécifiques (cooptation, ) * Tickets restaurant * Formation continue grâce à nos parcours internes et notre plateforme de elearning * Opportunités de développement professionnel via la mobilité interne * Mutuelle et autres avantages sociaux intéressants Pour maximiser vos chances de réussir chez Idex, vous devez avoir : * Expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de l'assistanat et/ou de l'énergie * Diplôme en gestion, support à l'action managériale, métiers des services administratifs ou équivalent * Connaissance et maîtrise de la suite Google Workspace * Autonomie et agilité dans la prise en charge des diverses missions administratives PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
IDEX
Premier groupe français indépendant de services à l'énergie et à l'environnement, nous sommes présents sur l'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires au travers nos activités : * La production d'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire) * La distribution d'énergie (réseaux de chaleur et de froid) * Les services énergétiques (maintenance o...
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