REFERENT PARCOURS ADMINISTRATIF - H/F 91 - Essonne
Offre n° 3115826
REFERENT PARCOURS ADMINISTRATIF - H/F
91 - Essonne
Publié le 01 octobre 2025
Contexte Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations. « Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions. Avec ses activités de chirurgie générale et spécialisée, son service d'urgences 24h/24 et son département d'imagerie médicale hautement développé, l'Hôpital Privé Jacques Cartier est aujourd'hui une référence du Grand Sud parisien. De plus, son pôle d'excellence en cardiologie et chirurgie cardiaque adulte est reconnu tant en France qu'à l'étranger, grâce à la renommée des praticiens et à la qualité des infrastructures disponibles au sein de l'hôpital privé de Massy. Description du poste L'Hôpital privé Jacques Cartier recherche pour son service Imagerie, un Référent parcours administratif F/H pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible à temps complet. Au sein du service composée de 7 secrétaires médicales, 8 manipulateurs et 1 aide manipulateur, vous serez rattaché(e) au cadre du service et vos missions seront les suivantes - Management de la qualité des équipes du secrétariat : Formation et accompagnement des secrétaires Mise en œuvre des procédures et contrôle du respect de celles-ci Mise en place d'audit Gestion et suivi des plannings - Gestion de projet : Accompagner le cadre dans la mise en œuvre des projets - Optimiser l'activité et son financement : Optimisation des forfaits techniques pour atteindre le budget et l'équilibre des taux : Effectuer les rapprochements des forfaits techniques saisi sur Xplore et HM Gérer les examens effectués pendant l'astreinte (CR IMADIS + COTATION + FACTURATION) Gestion du paramétrage de Doctolib Gestion des PM et DEF - Missions Annexes : Répondre aux téléphones ; ligne interne et externe Répondre boite mail du service Assurer le remplacement si besoin Horaire : 35h par semaine du lundi au vendredi Profil, rémunération et divers Etre titulaire du diplôme de secrétaire médicale avec une expérience significative d'environ dans le secrétariat médicale si possible en imagerie médicale Compétences : - Respect du secret professionnel - Organisation - Gestion de projet - Rigueur - Bonne capacité relationnelle et d'accueil - Connaissance de la terminologie - Polyvalence Rémunération et avantages : - Grille de salaire HPJC selon l'ancienneté du diplôme - Prime été/hiver ( équivalent d'un 13e mois) au bout d'un an d'ancienneté au prorata du temps de présence dans l'établissement - Avantage CSE : chèques vacances en juin et chèques cadeaux en décembre Envie de challenge au sein d'un service dynamique équipé d'un technologie de pointe, rejoignez nos équipes en postulant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 144,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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