Office Manager junior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 7e Arrondissement
Offre n° 3117750
Office Manager junior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Descriptif du poste: Pour notre client, nous recherchons un(e) Office Manager debutant H/F. Les missions de votre poste : En tant qu' Office ManagerH/F, vous êtes rattaché(e) au Directeur Général. Vos missions sont variées et polyvalentes et vous permettent de développer des compétences multiples tout en ayant un impact concret sur les actions de cette organisation. Vos missions principales sont les suivantes : Gestion administrative et comptable (25% de son temps) En appui et collaboration avec l'assistant coordinateur, vous contribuerez à la gestion administrative (transmission des informations RH/paie ; services généraux) et comptable (saisie de factures, rapprochements bancaires et saisie des éléments variables de paie en lien avec le cabinet comptable et le comptable en interne, gestion des jours de télétravail), ainsi qu'à l'organisation des instances statutaires aux côtés du Directeur Général. Actions d'influence (25% du temps) En appui des responsables et chargés, vous contribuerez à la préparation et la réalisation des réunions organisées pour les mandataires ou avec les pouvoirs publics et à toute action d'influence. Services aux adhérents (25% du temps) En appui et en collaboration de l'assistant pour les relations adhérents, vous contribuerez à la préparation et la réalisation des réunions organisées pour les adhérents. Appui transversal et projets internes (25 % du temps) Vous participerez à des missions transversales et projets internes contribuant à la vie de la structure, notamment : Coordination ou le suivi de certains projets internes (25% du temps) Participation à des groupes de travail internes, Appui ponctuel aux autres services selon les besoins, Informations sur ce poste : Poste en CDI 2 jours de TT après validation de la PE Lieu : Paris 7ème - Ecole Militaire (ligne 8) Salaire : 35K€ fixe brut annuel, selon profil et expérience avec ticket restaurant et 2 jours de télétravail / semaine. Profil recherché: Vous disposez d'une formation supérieure en Assistanat de direction et vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum en tant qu'assistant(e). Vous maîtrisez parfaitement le pack office. Vous savez anticiper, gérer les priorités et les imprévus et vous avez de réelles capacités d'organisation. Vous faites preuve de discrétion, d'une excellente communication et vous avez une aptitude à interagir avec divers interlocuteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VOLUNTAE
VOLUNTAE, expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour une organisation professionnelle patronale représentant des dirigeants d'entreprise.
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