Assistant département industriel et développement H/F 21 - DIJON
Offre n° 3118429
Assistant département industriel et développement H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Rattaché.e à notre Responsable Recherche Santé, votre principale mission et d'assurer le secrétariat de notre Laboratoire de Recherche et apporter un soutien administratif multi- services. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : Assurer le secrétariat du Laboratoire : · En assurant la gestion administrative des documents ; · En respectant la confidentialité des informations ; · En gérant les appels téléphoniques. Assurer l'assistanat du Directeur Industriel & Développement : ·En organisant ses déplacements (réservations, rédaction d'ordres de missions, notes de frais) ; · En préparant les données nécessaires à la réalisation des budgets. Gérer l'affichage au sein du Laboratoire : · En mettant à jour régulièrement les panneaux d'affichage ; · En veillant à la bonne tenue des panneaux. Être gardien.ne des procédures du Laboratoire : · En tenant à jour les procédures et documents ISO ; · En organisant la diffusion et I'archivage des documents. Cadencer les actions HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) du Laboratoire : · Assister aux réunions spécifiques avec les Responsables du laboratoire ; · Suivre et relancer le cas échéant, les Responsables des actions concernées ; · Renseigner et mettre à jour la base ; · Participer aux audits HSE. Assurer le suivi des commandes multi-services et des investissements : · En enregistrant les commandes dans l'ERP (SAP) et en assurant la relance, la distribution et I'archivage ; · En recherchant de la productivité achat sur les consommables ; · En veillant aux imputations des commandes et factures ; · En veillant aux immobilisations industrielles du Laboratoire ; · En commandant et mettant à disposition tous les consommables du Laboratoire (blouse, sur-chausse, coiffe, et autres). Gérer les déplacements multi-services : · En effectuant les réservations nécessaires ; · En rédigeant les ordres de missions et note de frais.Vous êtes titulaire d'un Bac spécialité secrétariat ou équivalent et justifié.e d'une première expérience professionnelle confirmée de 2 ans minimum dans un environnement industriel. Vous avez de bonnes connaissances en informatique (Pack Office). Des notions en Iangue anglaise (lu, écrit, parlé) seraient un plus. Vous êtes reconnu.e pour vos qualité de discrétion et de confidentialité, vous avez un bon sens du relationnel et savez gérer votre temps et vos priorités. Le poste est ouvert à mi-temps, avec une présence souhaitée tous les jours. REMUNERATION & AVANTAGES : Salaire de base selon profil & expérience 13eme mois Intéressement et/ou participation aux résultats de I'entreprise Participation de l'employeur à la mutuelle et prévoyance Restaurant d'entreprise sur site Accès aux avantages et activités sociales du Comité Social & Economique (CSE) Congés payés & RTT Formation continue assurée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
L'entreprise ADHEX sera présente au Forum de l'industrie le 22 mars de 9h à 13h, à la Maison des Entreprises (6 allée André Bourland, Dijon). N'hésitez pas à venir les rencontrer directement sur le Forum. Travaillez dans une industrie différente ! Rejoignez les équipes d'Adhex Technologies, entreprise innovante, indépendante et tournée vers l'international. Leader dans le domaine des adhésifs (www.adhex.com) dans les secteurs automobile, santé, indus
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