- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 3119184
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 3119184
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 3119184
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Votre agence Start People LES ULIS recherche un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - ANGLAIS (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'industrie et situé à LISSES (91). Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - BILINGUE ANGLAIS (H/F) Votre agence Start People LES ULIS recherche un REFERENT ADMINISTRATION DES VENTES - ANGLAIS H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'industrie. L'assistant ADV est en charge d'un portefeuille client du traitement administratif et du suivi de la réalisation de la commande, de l'entrée de la commande jusqu'à la livraison de la marchandise au client et ensuite de la facturation en vue d'atteindre les objectifs du client. Vos principales missions : -Procéder à l'ouverture du compte client -Enregistrer et suivre des prévisions dans l'ERP -Gérer le carnet de commandes clients -Procéder à la revue de commande et à la saisie dans l'ERP -Générer et envoyer les accusés de réception de commande aux clients -Suivre la commande (modification, annulation, blocage et relances diverses) de la commande -Assurer le contact avec le client pour les encours -Gérer le planning d'expédition en lien avec le service logistique -Créer et envoyer les factures aux clients -Classer la commande sur le serveur -Préparer et participer à la réunion de suivi du portefeuille des clients -Traiter les RMA et les avoirs clients -Participer aux projets d'amélioration continue Organisation du temps de travail : du lundi au vendredi 38h15/semaine Mission d'intérim de 6 mois Rémunération : 35000 € brut annuel PROFIL : Profil recherché : -Bonnes connaissances du domaine commercial -Maitrise des logiciels de bureautique et ERP -Compréhension du vocabulaire industriel -Bonne compréhension et expression de l'anglais à l'écrit et à l'oral -Bonne notion d'import/Export -La maitrise d'AIR SUPPLY est un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche un assistant commercial (h/f) en CDI : MISSION GENERALE Vous avez en charge la relation client de l'établissement du devis jusqu'à la livraison des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BRDC010125AGE93SA - Commercial(e) en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Rosny-sous-Bois
Référence de l'annonce : BRDC010125AGE93SA Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? L'imc Alternance par randstad vous offre une belle opportunité pour développer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
ORCA MAREE - 91 - WISSOUS
Commercial(e) avec des connaissances en "POISSON"
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Appel d'Offres F/H
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Dans le cadre des procédures administratives et des politiques commerciales des franchises d'un de nos clients, nous recrutons une personne chargée de garantir le traitement efficace des offres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (H/F)
KOMPAN - 77 - DAMMARIE LES LYS
Entreprise internationale leader sur son marché recrute dans le cadre du développement de son service support commercial et appel d'offres un( e) Assistant( e) commerciale H/F Sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER TEMPS PARTAGE - 93 - LA COURNEUVE
CmonCDI (filiale Actual) recherche un(e) Assistant commercial motivé(e) pour rejoindre notre équipe à La Courneuve (93120). En tant qu'Assistant commercial, vos missions principales seront d'assister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e - Intérrim 1 mois (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - ST DENIS
Pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, en contrat intérimaire d'une durée d'un mois. Le.la candidat.e idéal.e devra justifier d'une expérience de 2 à 5 ans dans un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ASIALAND - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : - Collaborer avec les différents départements (commercial , logistique.) pour assurer un flux d'informations efficace - Saisie et suivi des devis et commandes - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI - Vitry (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VITRY SUR SEINE
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)