Adjoint au responsable administratif du SEFCA F/H - Direction gestion, finance (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 3119514
Adjoint au responsable administratif du SEFCA F/H - Direction gestion, finance (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Sous l'autorité des directeur et responsable administratif du SEFCA, l'adjoint aura en charge le suivi de l'activité du département santé-UMDPCS et ainsi : * La gestion administrative et le management de proximité de l'équipe de l'UMDPCS * L'aide à la décision et le relai auprès de la direction du SEFCA * Le suivi financier de l'unité * Un rôle d'appui auprès du directeur adjoint du SEFCA à l'UMDPCS pour l'accompagnement de projets spécifiques pédagogiques. L'adjoint au RA est chargé du suivi de l'activité de l'UMDPCS, de l'encadrement de proximité (opérationnel, quotidien, sur site), du suivi financier et de l'organisation des formations. Il est le relai : * auprès de l'UFR des Sciences de santé sur toutes les questions relatives aux missions de l'UMDPCS, * auprès des directeur et responsable administratif du SEFCA sur la gestion administrative, financière et RH de l'unité. Il apporte son éclairage pour faciliter les prises de décision par la direction du SEFCA. Management de proximité * Planifier et cordonner la mise en oeuvre des moyens humains et financiers du service * Assurer la gestion administrative de premier niveau des personnels * Organiser le travail des personnels du service, les mobiliser, leur apporter un soutien fonctionnel * Proposer des axes de développement et d'amélioration de l'activité * Réaliser les entretiens professionnels Gestion administrative * Préparer et organiser les réunions des instances consultatives * Formaliser les processus dans le cadre du management qualité * Mettre en oeuvre, avec l'équipe, les procédures et textes relatifs à la formation professionnelle * Superviser le processus de gestion administrative des parcours des stagiaires (inscription, contrats et conventions, attestations?) * Assurer le suivi des moyens généraux du service (matériel, consommables) Gestion financière * Recenser les éléments financiers pour la préparation du budget du service, et appuyer le responsable administratif du SEFCA dans le suivi de son exécution * Organiser et superviser la préparation des budgets d'actions de formation, suivre et contrôler leur exécution et les éléments de rentabilité * Contrôler l'exécution financière des contrats et conventions * Assurer la régie Appui et accompagnement de projets * Participer à l'élaboration et au déploiement de projets spécifiques (suivi administratif et budgétaire) Faire le lien et collaborer avec les services communs et centraux de l'université sur les projets transversaux impliquant le service Profil recherché: Cet emploi nécessite des connaissances de base sur le fonctionnement et les règles de la comptabilité et des finances publiques (appels d'offres, marchés publics?). Une connaissance de la gestion administrative publique et de la gestion RH des agents publics ainsi que des connaissances ou expériences minimales en ingénierie de projets sont recherchées. L'encadrement est une composante importante de cet emploi, les compétences associées sont indispensables (qualité d'écoute, d'analyse, de synthèse, d'organisation, disponibilité?). Des savoir-faire en conduite de projet, en communication écrite et orale sont nécessaires. Diplôme de niveau 6 minimum (licence) en lien avec les missions CONTRAT ? CONDITIONS D'EXERCICE * Prise de poste ou début de contrat prévisible : dès que possible * Fin de contrat prévisible : 31/08/2026 * Contrat CDD, catégorie A * Télétravail possible après période d'intégration * Rémunération : A partir de 2047 euro brut mensuel selon expérience, diplôme, parcours professionnel
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 24 - 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
SEFCA
AFFECTATION Le Service commun de Formations Continue et par Alternance (SEFCA) a en charge la gestion et le développement de la formation continue et de l'alternance, au sein de l'université de Bourgogne. Il accueille les publics en reprise d'études et professionnalisation et en relation avec les partenaires institutionnels, il conseille les entreprises. Il est doté d'un département spécifique au domaine de la santé Unité Mixte Développement Professionnel Continu Santé (UMDPCS)...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur/Administratrice. 17h/hebdo (H/F)
21 - DIJON
Aujourd'hui, nous cherchons à compléter notre équipe avec une administratrice ou un administrateur prêt à relever les défis de la radio. En lien direct avec le Conseil d'administration, vous jouerez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
SOTO PAULINE - 21 - DIJON
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un club sportif historique Dijonnais, un.e Responsable Comptable expérimenté.e. Votre mission sera d'assurer la comptabilité complète de 4 des entités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
BFC 90348 - CHARGÉ DE GESTION FEADER NATURA 2000 (F/H) - REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (H/F)
21 - Côte-d'Or
Référence CSP: O025250/918001205 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable F/H (H/F)
21 - Dijon
Uxello est spécialisée dans la sécurité incendie et fait partie du secteur du BTP : nous concevons, réalisons et entretenons des systèmes de sécurité incendie sur mesure, adaptés à chaque type de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable F/H (H/F)
21 - Côte-d'Or
Uxello est spécialisée dans la sécurité incendie et fait partie du secteur du BTP : nous concevons, réalisons et entretenons des systèmes de sécurité incendie sur mesure, adaptés à chaque type de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 21 - Dijon
POSTE : Directeur Administratif et Financier Indépendant H/F DESCRIPTION : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AMIS ET COMPAGNONS EMMAUS NORGES - 21 - Norges-la-Ville
Descriptif du poste: Description du poste Rattaché(e) à la Direction Générale, il assure la bonne gestion des services supports de l'entreprise et veille à la conformité des procédures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur comptable et fiscal Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 21 - Dijon
Descriptif du poste: Vos missions Rattaché(e) directement au DAF Groupe, vous pilotez les équipes et les activités comptables et fiscales du Groupe, couvrant une douzaine de filiales en Europe et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
21 - Dijon
Description du poste : Poste proposé : Responsable de Dossier Comptable (H/F) Localisation : Dijon (21) Type de structure : Cabinet d'expertise comptable moderne et humain Type de contrat :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf Responsable Administratif et Financier H/F
Smart Moov - 21 - Dijon
POSTE : Raf Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client un.e responsable administratif(ve) et financier(e) Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)