Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 67 - Strasbourg
Offre n° 3122708
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Localisé-e à Strasbourg, vous rejoignez une entreprise investie dans la montée en compétences de ses collaborateurs. Votre motivation : Vous souhaitez mettre votre sens de l'organisation, votre discrétion et vos qualités relationnelles au service d'une Direction Générale ? Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique où chaque journée est différente ? Rejoindre notre Groupe, c'est intégrer une entreprise en croissance, reconnue pour la qualité de ses services et son esprit d'innovation, tout en travaillant aux côtés de dirigeants impliqués et passionnés. Votre feuille de route : * En lien direct avec le Président et les membres de la Direction Générale, vous serez le(la) garant(e) de la fluidité et de l'efficacité des activités de Direction, * Vos compétences en gestion et en organisation vous amènent à gérer l'agenda et les déplacements de la Direction Générale, * La préparation et la coordination de réunions, séminaires, évènements internes, et externes (dont notre soirée clients annuelle) rythment votre quotidien, * Vous avez à cœur d'assurer le suivi des dossiers stratégiques, la veille documentaire et la gestion des priorités, * L'aisance rédactionnelle, la mise en forme et diffusion de courriers, notes et présentations n'ont pas de secret pour vous, tout en ayant comme ligne de conduite la bonne tenue des documents administratifs et juridiques nécessaires au fonctionnement de l'entreprise, * Avec la volonté de contribuer à la communication interne et externe (réseaux sociaux, supports, objets publicitaires) et aux bonnes relations avec les différents interlocuteurs (clients, partenaires, prestataires) Profil recherché: Ce qui vous caractérise : Vous avez l'envie de mettre à profit votre sens aigu de l'organisation et de la confidentialité, vos excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles au sein d'une équipe dynamique et engagée ! Aguerri-e aux outils bureautiques et numériques, vous maitrisez idéalement l'anglais (l'allemand est un plus). Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité, votre polyvalence et votre autonomie. Cerise sur le gâteau : votre capacité à anticiper les besoins et à prioriser dans un environnement exigeant ! Si Humanisme, Agilité et Expertise sont des valeurs qui vous parlent, nous sommes impatients de vous rencontrer ! Parce que vous êtes unique, notre accompagnement l'est aussi. Le Président, Geoffroy ROEDERER, et son équipe vous attendent pour continuer l'aventure ! Quel que soit votre profil, vos compétences et votre personnalité ont leur place parmi nous. Créons ensemble votre parcours dans notre entreprise familiale innovante, en résonance avec vos valeurs, et prenez part à des projets inspirants !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
ROEDERER
Bienvenue au sein du Groupe Roederer, 1er courtier d'assurances indépendant du Grand Est ! Notre vocation, portée par nos 400 collaborateurs à travers la France : Protéger les personnes et les biens en conseillant à nos clients des solutions sur-mesure complètes et adaptées à leurs problématiques du quotidien et en intervenant dans la gestion de leurs contrats et de leurs sinistres. Vous avez envie de rejoindre une entreprise à la fois familiale et innovante, proch...
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