Technicien de Paie en cabinet - Périgny H/F 17 - PERIGNY
Offre n° 3126592
Technicien de Paie en cabinet - Périgny H/F
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Fab Group, cabinet de recrutement spécialisé, nous recherchons pour un cabinet comptable à taille humaine, situé à Périgny, un(e) Technicien(ne) de Paie talentueux(se) et rigoureux(se). Ce cabinet est reconnu pour son expertise, son environnement de travail convivial et ses opportunités de développement professionnel. En tant que Technicien(ne) de Paie, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion de la Paie : Collecter et saisir les éléments variables de paie, établir et contrôler les bulletins de paie pour un portefeuille clients diversifié. - Déclarations Sociales : Assurer les déclarations sociales (DSN, DADS, etc.) et le suivi des charges sociales. - Administration du Personnel : Rédiger les contrats de travail, gérer les absences, les congés et les arrêts de travail. - Conseil aux Clients : Apporter un conseil pertinent aux clients sur les questions relatives à la paie et à la législation sociale. - Veille Réglementaire : Se tenir informé(e) des évolutions législatives et conventionnelles. - Formation : Diplôme en gestion de la paie ou ressources humaines (Bac +2/3 minimum). - Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en gestion de la paie, idéalement en cabinet comptable. - Compétences Techniques : Maîtrise des outils de gestion de paie (Silae, Sage Paie, etc.) et bonnes connaissances en droit social. - Qualités Personnelles : Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et excellent relationnel. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? - Environnement Convivial : Un cadre de travail agréable et bienveillant. - Opportunités de Développement : Formation continue et perspectives d'évolution. - Diversité des Missions : Projets variés et enrichissants. - Équipe Solidaire : Une ambiance collaborative et une équipe dynamique. Candidature : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle et souhaitez intégrer un cabinet comptable reconnu pour la qualité de ses services et l'accompagnement de ses collaborateurs ? N'hésitez plus, toutes les candidatures seront traitées anonymement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Participations aux résultats
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FAB GROUP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Paie Spécialisé Ehpad (H/F)
TCMP CONSEILS - 17 - Rochelle
AKXIO CONSEILS recrute un/une gestionnaire de paie H/F Dans le cadre d'une création de poste , vous serez responsable de la gestion de 7 à 8 établissements Mono Convention : Ehpad Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE ET ASSISTANTE RH H/F (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
Entreprise dynamique et en plein développement, nous avons à cœur de créer un environnement de travail motivant et respectueux de chacun. La dimension à taille humaine de l'entreprise fait que chacun...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance HR Assistant - Alternance H/F
One Business School - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Alternance HR Assistant - Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Team People, vous aurez pour principale mission d'appuyer l'équipe sur l'ensemble de ses missions et de ses...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 17 - LA ROCHELLE
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
Groupe Blondel - 17 - ROCHEFORT
Descriptif du poste: Pour notre site de Rochefort où nous sommes prestataire logistique pour un fabriquant aéronautique, nous recherchons un / une Gestionnaire Ressources Humaines dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 17 - LA ROCHELLE
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH / Recrutement H/F - RM Intérim La Rochelle
RM Intérim La Rochelle - 17 - LA ROCHELLE
Pour le besoin de l'un de nos clients situé aux alentours de La Rochelle, nous recherchons un ou une gestionnaire RH / recrutement. Vos missions : - Appréhender la stratégie de recrutement...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / CHARGÉ D'ACCUEIL - CDC AUNIS ATLANTIQUE (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017240/917001242 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
EXCO - 17 - PERIGNY
En intégrant notre site de Périgny, vous travaillerez au sein d'une équipe composée de 5 collaborateurs et serez sous la supervision d'un Responsable Pôle Social, qui vous épaulera tout au long de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
VITALLIANCE - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)