Office Manager H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 3137026
Office Manager H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions principales sont : * Gestion administrative et organisationnelle * Gestion du courrier entrant et sortant * Suivi, mise à jour des dossiers administratifs et gestion/suivi des contrats * Classement et archivage des documents Office management & vie de bureau : * Commande et gestion des fournitures de bureau * Réalisation des courses pour le bureau (achats alimentaires, fournitures diverses, etc.) * Gestion des relations et négociation avec les fournisseurs * Suivi de l'état général des locaux (maintenance, gestion des prestataires) * Organisation logistique des événements internes et de la vie de bureau * Suivi des congés et absences de l'équipe en lien avec la comptable * Gestion des tickets restaurants Appui à la gestion comptable (axe central du poste) : * Saisie et suivi des factures fournisseurs et clients * Relances des factures clients non payées * Rapprochements bancaire et suivi de la trésorerie * Préparation des éléments pour le cabinet comptable * Suivi des notes de frais et des budgets administratifs Soutien aux activités de l'agence : * Evénementiel (salons, événements clients) : suivi du budget, passage des commandes, recherche de fournisseurs PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion ou en administration, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. Un anglais opérationnel est requis, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils bureautiques.Conditions du poste : * Contrat : CDI Démarrage : octobre * Rémunération : Selon profil (28-32k €) * Avantages : Titres-restaurant, télétravail 1 jour par semaine, programme de formation, team building, ambiance de travail conviviale,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hays
Au sein d'une PME bien implantée au coeur de Marseille ( Vieux-Port), notre client recherche un Assistant administratif / Office Manager. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes en place. Le poste est à pourvoir en CDI, avec un démarrage rapide
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