Assistant / Assistante de direction (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 198KGSH
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
INGENERIA Projet, organisme de formation spécialisé dans l'insertion professionnelle, recherche un(e) Assistant (e) de direction pour rejoindre son équipe à Marseille. Ce poste est à pourvoir rapidement. Interface entre la direction et les différents services de l'entreprise et les partenanires, ce poste est maillon essentiel dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Missions : - Assister la direction dans la gestion quotidienne des processus administratifs : création, suivi et actualisation des dossiers. - Participer à l'organisation et à la coordination des réunions, y compris la préparation des documents nécessaires et la rédaction de comptes-rendus. - Assurer le suivi des directives de la direction en matière de ressources humaines, qualité, management et communication. - Gérer la communication interne et externe, y compris les appels et courriers. - Apporter un appui administratif en cas de besoin, notamment dans la facturation et la gestion des documents. Profil recherché : - Formation supérieure en gestion administrative - Expérience significative dans un poste similaire - Compétences rédactionnelles, communication écrite et orale - Autonomie, rigueur et esprit d'équipe. - Le plus : Connaissances dans le domaine de l'emploi, de l'insertion professionnelle et de la formation professionnelle Conditions : - Poste en CDD de 6 mois renouvelable, basé sur Marseille - Temps de travail : 35 heures par semaine. - Télétravail possible à définir Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, merci de nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion des organisations Cette formation est indispensable
Compétences
- anticipationCette compétence est indispensable
- initiativeCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
INGENERIA PROJET
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.ingeneriaprojet.com
Créé en 2015, l'organisme de formation Ingeneria est constitué d'une équipe pluricompétente et expérimentée dans les domaines de l'accompagnement social et professionnel et de la formation professionnelle, implantée en région PACA. Dynamique et réactif, il veille à proposer des prestations adaptées aux besoins du public, aux objectifs de ses partenaires mais également aux enjeux économiques des territoires. Mme Mélanie MULOT
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