Office Manager - S0925P100-45 (H/F)

Office Manager - S0925P100-45 (H/F) 13 - MARSEILLE 01

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Offre n° 197WYFG
Office Manager - S0925P100-45 (H/F)

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 septembre 2025

Partner Strategy RH a le grand plaisir d'accompagner l'un de ses clients dans le recrutement d'un(e) Office Manager. Notre client est un cabinet d'avocats qui excelle dans son domaine et qui a su allier expertise, qualité et efficacité, avec une approche profondément humaine. Dans le cadre de son développement, le cabinet souhaite renforcer son équipe située à Marseille, en intégrant une nouvelle perle, qui sera le bras droit de l'associée tant sur la partie organisation, administration et communication. Vos principaux domaines d'intervention : Vous aurez pour mission la gestion administrative et organisationnelle du bureau : - Économats du bureau incluant la coordination des prestataires et des intervenants. - Gestion de l'accueil téléphonique et physique. - Gestion du courrier et des signatures électroniques. - Gestion des temps et des déplacements - Préparation des dossiers clients en amont des rendez-vous, ceci pouvant inclure, la collecte des pièces, la mise en forme, le classement. En fonction de votre technicité, vous pouvez être amené(e) à intervenir comme support juridique, dans le cadre de la rédaction de courriers et documents juridiques simples, ainsi que la mise à jour de documents. Vous aurez la possibilité d'intervenir dans la gestion comptable et sociale du cabinet : - Saisie, gestion des frais et contrôle des encaissements et des facturations - Gestion de l'accueil des stagiaires et des juniors - Suivi des congés et des absences - Transmission des éléments au cabinet comptable Vous aurez le plaisir de vous impliquer sur la partie Communication et Réseaux Sociaux. - Aide à la préparation des supports de communication pour les formations ou événements. - Proposition de posts, visuels, articles, pour valoriser l'activité du cabinet. - Communication principalement sur LinkedIn. Votre profil : Vous justifiez d'une expérience significative au poste d'Office Manager. Vous avez envie de vous impliquer au sein d'un cabinet à taille humaine, dynamique et en fort développement. Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e). Vous avez le sens du service et l'esprit d'initiative. Un très bon niveau de français est requis, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous maîtrisez le Pack Office et vous êtes ouvert à l'utilisation de l'IA pour l'automatisation de tâches. Rémunération : 33 K € brut sur 13 mois, négociable en fonction de votre expérience - Place de parking Lieu : Marseille (quartiers sud), avec un cadre de vie agréable, propice à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Type de contrat : CDI - 35h00 Référence : S0925P100-45 Pourquoi rejoindre notre client ? Vos journées seront rythmées par des missions diversifiées ! Pas de place pour l'ennui et la monotonie. Vous serez réellement impliqué(e) dans le développement du cabinet. C'est un poste stratégique et évolutif. Nous avons besoin d'une perle, avec une réelle conscience professionnelle.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros sur 13.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication

Employeur

PARTNER STRATEGY RH

3 à 5 salariés

Site internet
http://www.partner-strategy-rh.com

Mme Marjorie GIACALONE

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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