Assistant / Assistante de direction comptabilité (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 197SJHC
Assistant / Assistante de direction comptabilité (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Votre mission consiste à : D'une part à gérer les opérations comptables de l'entreprise ( Enregistrement des factures Clients, Enregistrement et règlement des factures Fournisseurs, Opérations Bancaires diverses ) et lien avec l'expert comptable. D'autre part vous assurez l'interface avec la direction et gérer également la partie administrative et sociale de l'entreprise ( Assurances, Mutuelle, Prévoyance ) Des tâches administratives complémentaires en lien avec la direction commerciale pourront être effectués ( Rédaction de courrier, Note de service, Suivi Devis Client, prise de rendez-vous ) Nous recherchons un profil ayant un sens aigu de la confidentialité et de l'éthique, un esprit d'initiative et d'autonomie Maitrise des outils informatiques ( Microsoft Office Word et Excel, Navigation Internet, Lecture et Rédaction d'emails ) exigée Des connaissances sur le logiciel de comptabilité CEGID seraient appréciées Avantages : Téléphone portable Société, Ordinateur portable Horaires : Travail en journée, en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600.00 Euros à 33600.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- suivant expérienc
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en assistanat de directionCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- COMPTABILITECette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- word, excel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de matériels électroniques et optiques
Employeur
MICROMEGA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.micromega.fr
Société spécialisée dans le pesage industriel
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