Assistant Commercial F/H (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 3148972
Assistant Commercial F/H (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Rejoignez-nous en tant qu' Assistant(e) Commercial(e) Vous êtes organisé(e), dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous aimez les challenges et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Cette opportunité est faite pour vous. Notre entreprise évolue dans le secteur du transport à l'international. Nous accompagnons nos clients dans leurs besoins logistiques et commerciaux avec un haut niveau d'expertise et de réactivité. Vos missions : Assurer le chiffrage et la vente des prestations demandées par les "clients" : - Assurer l'accueil téléphonique des clients et prospects, - Analyser les besoins des clients et identifier les solutions opérationnelles à mettre en œuvre, - Effectuer les cotations en lien avec les besoins des clients. A la demande du Responsable du Développement Commercial et/ou du Responsable Grands Comptes : - Rédiger et envoyer les propositions commerciales, - Assurer le suivi commercial des cotations jusqu'à la prise de commande (dont relances clients), Assurer le suivi commercial : - Assurer le suivi de la réalisation des prestations, et, si nécessaire, informer les clients, - Répondre aux demandes d'information et/ou réclamations des clients, - Assurer le suivi des prises de commandes et de la facturation (contrôle et intégration dans le SI), - Contrôler, valider et intégrer sur le SI les factures fournisseurs, - Mettre à jour la base de données clients et prospects, - Réaliser et/ou mettre à jour le contrat commercial. Assurer le reporting de son activité : - Assurer le reporting de son activité auprès du Responsable Grands Comptes (taux de transformation des cotations effectuées, réclamations clients, .) Votre profil De formation commerciale ou administrative, vous avez idéalement acquis une première expérience en import/export. Vous maîtrisez : - Le pack Office - La rédaction des contrats commerciaux - La règlementation liée aux transports aériens avec idéalement des notions en douane - L'anglais Vous êtes : - Rigoureux, organisé et autonome - Réactif et savez prendre des initiatives - Communicant avec le sens du service client Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise dynamique, spécialisée dans le transport à l'international - Un environnement de travail stimulant et challengeant - De réelles perspectives d'évolution au sein d'un secteur en pleine croissance Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Brink's
Brink's, groupe international présent dans plus de 100 pays, est un acteur majeur de la logistique sécurisée. Pionnier du transport de fonds, notre groupe assure également le traitement des espèces, la gestion et la maintenance des automates bancaires. Rejoindre Brink's, c'est s'engager dans une entreprise innovante et dynamique où professionnalisme, engagement et loyauté sont les valeurs qui animent nos équipes vers un même objectif : la satisfaction de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
May Partners - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) avec une forte orientation commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité. Vos missions principales incluront : Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Pôle Exploitation (H/F)
PYLONES - 92 - Colombes
Rattaché.e au Directeur Retail vos missions seront les suivantes : Suivi et bilan mensuel des heures travaillées & analyse de la performance horaire * Consolidation et construction des tableaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la vente de matériel de construction du second œuvre à l'international ( zone Afrique et DOM) , vous aurez pour missions : - remplir toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Au sein de la Direction des Opérations et directement rattaché(e) au Responsable Support Clients, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille de clients du secteur DROM-COM (ex....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Commerciale / ADV (H/F)
DAMANE EUROPE - 92 - GENNEVILLIERS
Contrat : CDI - Temps plein Entreprise : DAMANE Europe, société spécialisée dans le commerce de gros à prédominance alimentaire (secteur agroalimentaire ethnique). Missions principales -Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
AMCO - 95 - ST OUEN L AUMONE
Acteur principal dans le secteur industriel du caoutchouc et de la transformation d'élastomères, AMCO est une entreprise familiale en activité depuis plus de 90 ans. Pour répondre au mieux aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)