Alternant - Ecole de commerce H/F 94 - Vitry-sur-Seine
Offre n° 3149511
Alternant - Ecole de commerce H/F
94 - Vitry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2025
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) étudiant en école de commerce (H/F) en ALTERNANCE qui saura gérer avec succès les relations avec nos clients et partenaires (fournisseurs). Au sein de la Direction des Opérations et en lien direct avec les Directeurs d'Affaires, l'alternant(e) interviendra sur le pilotage stratégique et opérationnel du Facility Management dans une logique d'optimisation des prestations, de satisfaction des clients internes et de rentabilité des affaires. - Vos missions : 1. Suivi de la performance opérationnelle - Collecter, consolider et analyser les indicateurs de qualité de service (SLA, incidents, délais de traitement, etc.). - Préparer les revues mensuelles de performance avec les directeurs d'affaires. Participer à l'analyse des non-conformités ou irritants terrain, proposer des plans d'actions. 2. Coordination entre les acteurs FM - Être l'interface entre les Directions des Opérations, les sites, les prestataires et les services supports. - Aider à la préparation des comités de pilotage (supports, comptes-rendus, suivi des actions). - Contribuer à la cartographie des acteurs, des contrats, des niveaux de services. 3. Amélioration continue & projets FM - Participer au déploiement de nouveaux services ou projets FM (gestion des déchets, accueil, nettoyage, etc.). - Formaliser ou mettre à jour des procédures, guides ou outils de suivi (RACI, logigrammes). - Réaliser une veille des meilleures pratiques FM (digitalisation, innovations, qualité de vie au travail). 4. Communication interne FM - Participer à la mise en place d'outils de communication entre services (affichages, newsletters, supports de sensibilisation) en lien avec la Direction Communication du groupe. - Proposer des actions pour valoriser les prestations FM auprès des occupants. Étudiant(e) en école de commerce - spécialisation management, organisation, ou services - Fort intérêt pour les environnements multisites / multi-interlocuteurs - Sens de la rigueur, esprit d'analyse, autonomie - Bon relationnel, esprit collaboratif, goût pour le terrain - Tickets restaurant : 8 € par jour travaillé (pris en charge à 50 % par l'employeur) - Congés payés bonifiés : Abondement de 10 % sur vos jours de congés payés - Accès à un CSE : Profitez d'offres exclusives (réductions, loisirs, culture, vacances.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Atalian Facilities
Le Groupe ATALIAN, leader européen du Facility Management, a mis en place une gouvernance centralisée multi-sites et multi-pays articulée autour du pilotage des prestations de Facility Management. A travers ce dispositif, ATALIAN Facilities place les prestations au-delà de la simple relation client-fournisseur, pour évoluer vers une relation engageante, dans la co-construction et le déploiement de solutions IFM (Integrated Facility Management). Entité indépendante au sein d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Logistique Matériels et Services Généraux (H/F)
EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - TRANSPORT FER - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Eiffage Énergie Systèmes - Transport Ferroviaire, spécialisée en Signalisation Ferroviaire recrute : Responsable Logistique Matériels et Services Généraux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines (H/F)
VACANCES & FAMILLES - 93 - MONTREUIL
Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint.e de l'Agent comptable (Fondé de pouvoir) - (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Catégorie : A Quotité d'affectation : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion financière et comptable Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et administratif (H/F)
DOSNE & FORGES CONSEIL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
De formation comptable, vous préférez un rôle polyvalent au sein d'une petite équipe soudée à taille humaine ? Vous recherchez de l'autonomie et des responsabilités variées ? A l'issue d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
CA RESSOURCES HUMAINES, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, recherche pour son client, une association professionnelle de renom, leur nouveau : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour l'un de ses clients - une structure située en Île-de-France - un.e Chargé.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)