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Ekibio - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 07 - PEAUGRES
Offre n° 3150246
Ekibio - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
07 - PEAUGRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2024
Chez Ekibio, avec nos 200 collaborateurs, nous sommes engagés pour participer au développement d'une alimentation bio et végétale, respectueuse des hommes et de la planète. Notre entreprise réalise un CA de 87 millions d'euros, dont 19 % à l'international. Elle commercialise ses marques (Priméal, Le pain des fleurs.) en France et à l'international dans plus de 40 pays. Nous faisons partie du groupe Compagnie Léa NATURE, leader sur son marché avec un CA de 480M€ en 2022 et la collaboration de 2000 personnes. Poste : - Lieu : Peaugres - Type de contrat : CDI - Poste à pourvoir : dès que possible - Mission générale : Vous serez l'interlocuteur(ice) privilégié(e) du client dans l'entreprise : vous assurerez l'interface entre les différents services internes de l'entreprise pour le compte du client, tout en garantissant le meilleur service possible de la réception de la demande à livraison. - Zones suivies : DACH (Allemagne, Suisse, Autriche) + Luxembourg + autres zones à définir Missions : Gestion administrative : - Saisie des commandes avec vérification des conditions commerciales et suivi. - Coordination avec les différents services en interne pour veiller au bon déroulement de la commande en interne - Gestion des expéditions : contact transporteurs/transitaires - Gestion documentaire et administrative (liste colisage, certificats phytosanitaires, .) - Etablissement des documents douaniers : préparation, envoi, validation - Création et mise à jour des fiches clients et des conditions commerciales (logiciel Copilote) - Tenue à jour des procédures - Suivi des règlements clients et relances ponctuelles en complément du service comptabilité Mission commerciale : - Conseils clients, informer sur les nouveautés et leur disponibilité - Recherche permanente de solutions pertinentes afin de satisfaire le client tout en respectant la stratégie commerciale et industrielle de l'entreprise (minimum de commande, ruptures.) - Gestion des étiquetages export spécifiques - Remontés d'information en interne en vue de l'amélioration du service au client (non-conformité qualité, prévision de promotions à venir, prévision d'augmentation de la demande client sur une période donnée.) - Suivi des litiges clients - Envoi d'échantillons produits - Travailler en collaboration avec le Chef de Zone en vue de la satisfaction client et de l'atteinte des objectifs trimestriels - Participation occasionnelle à des salons locaux (déplacements internationaux ponctuels à prévoir) ou à des visites clients Vous avez une formation supérieure (Bac + 2 / +3) en commerce / ADV/ LEA, ainsi qu'une première expérience sur un poste similaire en administration des ventes Export. Compétences demandées : - Maitrise de l'anglais ainsi que de l'allemand obligatoire. - Maitrise des incoterms et techniques du commerce international - Maitrise du pack Office et connaissance d'un ERP Fiabilité, flexibilité, rigueur, sens du service et du commerce, réactivité, esprit d'analyse, et un sens du relationnel et de l'écoute, sont des qualités qui vous permettront de réussir dans vos fonctions. Nous vous offrons : Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 80% sur la part isolée Une prime de participation Horaires : 35h du lundi au vendredi midi. Cours de sophrologie et de sport gratuits Avantages du CSE : chèques vacances et chèques cadeaux à noël Fruits à disposition et cantine d'entreprise Bio. Pourquoi nous rejoindre ? Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l'éthique environnementale et sociétale au cœur de sa politique, un groupe qui saura reconnaître vos compétences et votre implication, faites-nous parvenir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Ekibio
Ekibio c'est une entreprise bio familiale, à taille humaine avec plus de 200 collaborateurs, répartis sur deux sites : Peaugres (07) et Chasse-sur-Rhône (38). Ekibio s'engage pour la performance et le bien-être de ses collaborateurs en développant une politique sociale harmonieuse, basée sur l'écoute et le partage des profits. Notre souhait : améliorer la qualité de vie et le bien-être au travail. Depuis toujours, une conviction anime le management Ekibio : donner du sens...
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