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Gestionnaire administratif international H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 3155706
Gestionnaire administratif international H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2024
Au sein de notre département Facultés (Marchandises transportées), nous sommes organisés autour de 3 équipes clients qui se composent de la partie commerciale, production et gestion de sinistres. Notre spécialité est le courtage d'assurance en Matières premières soft (riz, cacao, grains.) ou hard (produits pétroliers, métaux, charbon, ciment.) Intégré (e) à l'équipe sinistre, vous êtes un véritable appui administratif et accompagnez les Chargés de comptes dans l'instruction et la gestion de leurs dossiers internationaux (principalement Asie et Afrique). Vous aimez : apporter votre soutien à une équipe utiliser votre anglais suivre vos dossiers avec rigueur être curieux (se) améliorer votre connaissance de l'international et apprendre chaque jour le nom des ports maritimes Vous travaillez en binôme avec une autre gestionnaire. Votre quotidien : Constituer et gérer des dossiers sinistres et recours simples Constituer et suivre les dossiers, les relances, en support de l'équipe sinistres/recours Désigner les experts, suivre les expertises, les déchargements de navires en cours Assurer la coordination des dossiers dans leur phase sinistres et recours Suivre les prescriptions Saisir les données et effectuer les travaux statistiques Les dossiers traités sont majoritairement en anglais On dit de vous que vous êtes curieux (se), dynamique et volontaire. De formation Bac + 2, vous avez une 1ère expérience dans un poste administratif idéalement dans un contexte international. Vous avez une bonne maitrise du pack office et êtes à l'aise à l'anglais (niveau B2 requis). Ce que nous offrons : - Des locaux modernes comprenant : restaurant d'entreprise, salle de sport équipée avec des cours collectifs (yoga, cardio boxe.), parking gratuit et mise à disposition d'une application de covoiturage (Karos) ; - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine ; - Package : 12 jours de RTT, prime de participation (jusqu'à 1,5 mois de salaire ces deux dernières années), prise en charge de la mutuelle à 66%, prévoyance avec des garanties confortables et retraite supplémentaire ; - Flexibilité des horaires ; - Comité d'Entreprise offrant de nombreux avantages : chèques vacances/cadeaux et réductions pour les activités sportives et culturelles (cinéma, concerts, matchs.) ; - Réductions sur les produits d'assurance AMV. Le Groupe Filhet-Allard s'engage en matière de diversité et d'égalité professionnelle, tous ses postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
FILHET ALLARD MARITIME
Filhet-Allard Maritime appartient au Groupe Filhet-Allard qui réunit plus de 1500 collaborateurs à travers le monde. Notre slogan, « Au coeur du Commerce International du Shipping et de l'Industrie », reflète la vision de Filhet-Allard Maritime, spécialiste des risques Maritimes et Transports depuis 1846. Notre activité est dédiée à la réussite des opérations de commerce international.
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