- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 3157511
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 3157511
Assistant d'agence (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 3157511
Assistant d'agence (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Description du poste : Job Link, agence de Lille recrute pour l'un de ses clients, une PME en pleine évolution : Assistant d'agence location matériel TP H/F Dans le cadre de votre activité vous serez en charge des missions suivantes : La gestion des clients : Vous accompagnez les clients de A - Z, de l'expression des besoins jusqu'à la location des produits. Vous alimentez la base de données client pour un suivi optimal. Vous avez un rôle de promotion auprès de nos partenaires B to B l'ensemble des produits de l'entreprise. La gestion d'une partie commerciale : Vous vous occuperez d'élaborer les devis, les factures et les contrats de location. En fonction du retour des engins, vous organiserez la gestion de la refacturation des bris. Suite à la demande des clients ou des commerciaux vous réalisez et relancez les offres commerciales. La gestion de l'administratif : Vous gérez les dossiers et les documents administratifs. Vous relancez les clients ou partenaires en cas de manquement dans les dossiers. Informations complémentaires : Poste à pourvoir dès que possible en CDD pour 3 mois sur Marcq-en-Baroeul Rémunération : entre 2000 et 2100EUR brut mensuel + prime de présence (75 %d'un salaire brut mensuel si pas d'absence) A cela s'ajoute les TR, Mutuelle, Participation aux bénéfices et Intéressement. Statut : Employé Description du profil : De formation bac +2/3 , vous avez une 1ère expérience en tant qu'assistant(e) commerciale, administrative ou logistique Vous aimez voir un client satisfait et nouer des relations de confiance Votre rigueur, votre organisation et vos qualités relationnelles seront un atout pour réussir dans cette mission. Nous recherchons une personne à l'aise pour accueillir, renseigner et conseiller les clients en rapport à leur demande par téléphone, email ou encore en physique. Vous vous reconnaissez dans cette description de poste et avez envie d'acquérir de l'expérience ? N'hésitez plus ! Postulez directement sur lille[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- part+interessement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AMG AUTO - 59 - TOURCOING
Le garage AMG Auto recherche son assistant(e) administratif(ve). Vous accueillez et répondez aux clients aussi bien en physique qu'au téléphone. Vous effectuez la gestion des mails. Vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - AVELIN
Notre client basé sur Avelin, spécialisé dans le BTP recrute dans le cadre de son développement un ou une assistant(e) administratif(e). Vos missions seront les suivantes : - Assurer le standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DECOUVRIR FOURNIR INNOVER - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Sous la responsabilité de notre responsable comptable et administratif, vous êtes chargé(e) de diverses missions administratives : - Réception des appels du standard téléphonique - Relances de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - réception bascule H/F
SYNERGIE - 59 - HALLUIN
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif - Réceptionneur Bascule H/F Les principales missions sont les suivantes : Accueil et secrétariat - Assurer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, Responsable administration du personnel H/F Notre client est une entreprise reconnue dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
ZAMAUTO - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Votre mission sera de réaliser les opérations administratives, l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, la prise de rendez-vous, la rédaction de fiches de demandes de travaux, la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Prêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ? Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - LILLE
Atinord secteur Cambrai / Douai / Lille UN POSTE A POURVOIR immédiatement jusqu'au 30 juin 2025 sur le site de Lille Missions : Contribuer à la gestion administrative et budgétaire des dossiers des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant gestion (H/F) -Gestion administrative de chantier -Analyse des documents des sous-traitants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)