CRM Project Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 3175625
CRM Project Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Vous rejoindrez l'équipe Marketing Central et plus précisément l'équipe CRM de Camille, Lead CRM, constituée de 3 personnes et travaillerez en étroite collaboration avec les chefs de projet, les équipes data et UI/UX. Vous jouerez un rôle clé dans le succès de l'équipe. En tant que CRM Project Manager chez Nickel, vous aurez en charge les missions suivantes : Être au coeur de la stratégie de communication clients * Remettre en question, définir, orchestrer et optimiser les parcours automatiques dans un contexte international (5 pays) en BtoB et BtoC. * Prioriser les demandes entrantes et mettre en œuvre les campagnes ponctuelles sur différents leviers : brief, ciblage, paramétrage, automatisation, personnalisation, contrôle qualité et monitoring. * Produire les reportings mensuels et analyser l'impact de nos campagnes. * Assurer le planning des campagnes dans le respect de la pression marketing. Assurer le bon déroulement des projets * Participer aux projets liés au CRM et à Nickel (acquisition, fidélisation, churn, réglementaire selon la répartition des sujets au sein de l'équipe CRM) . * Mettre en œuvre les projets selon une méthodologie bien définie : cadrage, rédaction du brief, suivi des développements, recette et mise en production. * Coordonner les différentes équipes (chefs de projet, data, UI/UX). Profil recherché: A propos de vous * Vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience (hors stages et alternances) sur un poste équivalent. * Vous avez déjà travaillé sur le CRM et un outil de marketing automation. La connaissance d'Adobe Campaign serait un plus. * Vous avez des compétences techniques en HTML, SQL et compréhension de bases de données. * Capacité d'analyse et de synthèse. * Bon relationnel, curiosité et créativité. * Vous avez un niveau d'anglais courant pour échanger avec les équipes à l'international. Avantages * Accord de télétravail * Parcours de carrière dynamique * 25 jours de congés payés + 5 Nickel days * Accord de participation et d'intéressement * Avantages collaborateurs BNP Paribas : taux et tarifs préférentiels * Forfait Mobilité (vélo, trottinettes .) * Mutuelle avantageuse Henner et prévoyance * CSE (Chèques vacances, activités extra-professionnelles, etc) * Partenariat Gymlib pour les activités sportives et de bien-être * Localisation près du métro Ligne 8 - Liberté à Charenton * Une carte ticket restaurant * Prise en charge à 50% des transports en commun Le succès de Nickel, c'est la diversité des profils et la richesse des parcours de chacun de nos collaborateurs. Plus qu'un diplôme, c'est votre personnalité et votre envie de nous rejoindre qui fera la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
FINANCIERE DES PAIEMENTS ELECTRONIQUES
Lancée en 2014, Nickel est LA solution de paiement qui offre la possibilité d'ouvrir un compte courant sans découvert, en 5 minutes chez un buraliste. Ouvert à tous et sans conditions de revenus, Nickel a déjà permis à plus de 4 millions de clients de payer et d'être payés autrement de façon utile, simple et bienveillante. Avec plus de 800 collaborateurs basés entre Paris, Nantes, Madrid, Bruxelles, Lisbonne et Berlin, vous rejoindrez des équipes dynamiques, multiculturel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administrative SAV (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) Responsable Administrative SAV H/F. Rattaché(e) au Directeur de Zone Ile de France, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Strategist (H/F)
75 - PARIS 02
Rattaché à l'équipe Sales Retail Media, vous menez à bien les missions suivantes : 1- L'exécution des ventes : Intervenir dans le cycle de vente en binôme avec le sales pour proposer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)