- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Péronne
- Détail de l'offre 3175642
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Péronne
- Détail de l'offre 3175642
Coordinateur accompagnement des points de vente F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 80 - PERONNE
Offre n° 3175642
Coordinateur accompagnement des points de vente F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
80 - PERONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Missions du poste : En tant que Coordinateur.trice accompagnement et pilotage de Points de Vente, vous devrez : Suivre et analyser la performance : * Construire et suivre des tableaux de bord pour analyser les indicateurs clés (marge, chiffre d'affaires, frais de personnel, activité) ; * Identifier les points d'alerte et proposer des actions correctives adaptées aux repreneurs et Dirigeants ; * Accompagner les nouveaux adhérents dans l'interprétation de leurs données financières et commerciales. Conseiller et accompagner les chefs d'entreprise : * Apporter un soutien méthodologique aux Dirigeants de magasins de grande distribution pour structurer leur gestion et les guider dans la mise en place d'outils de gestion ; * Proposer des outils et bonnes pratiques pour améliorer la productivité et l'organisation des magasins ; * Travailler en collaboration étroite avec les pôles Commerce et Gestion pour garantir un accompagnement global. Suivre opérationnel : * Effectuer des visites régulières en magasin afin d'évaluer les besoins et apporter des conseils pratiques ; * Optimiser les pratiques de gestion et de pilotage des points de vente pour identifier des axes d'amélioration ; * Adapter l'accompagnement en fonction des spécificités et enjeux propres à chaque magasin ; * Participer aux réunions mensuelles avec le Conseil d'Administration pour suivre l'évolution des projets et des chefs d'entreprise accompagnés. Profil recherché: Profil recherché : Issu(e) d'une formation bac+3 à bac+5 dans le domaine de la comptabilité, du contrôle de gestion ou de l'analyse financière, vous savez lire et analyser un compte d'exploitation en vue de produire des conseils avisés. En termes d'expérience, vous détenez une expérience en gestion de centre de profit idéalement dans l'univers de la grande distribution OU avez déjà accompagné des dirigeant(e)s dans le pilotage stratégique de leur entreprise ? Doté d'un esprit entrepreneurial, vous êtes d'un tempérament indépendant, autonome et avez un excellent sens relationnel ? Rigoureux et analytique, vous appréciez apporter conseils et faire preuve de pédagogie dans votre approche ? Le travail d'équipe et la confidentialité font partie intégrante de votre travail. La curiosité et la prise d'initiative seront des moteurs pour avancer dans vos missions et exceller sur ce poste. Les savoirs faire indispensables : * Maîtrise des outils bureautiques (Excel et Powerpoint) * Outils de gestion de points de vente * Outils de communication interne Ce qui doit freiner votre candidature : * Si vous manquez de proactivité et que vous n'appréciez pas travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution ; * Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'adoption d'une posture de conseil et de coaching ; * Si vous avez des difficultés à établir des contacts et à entretenir des relations collaboratives avec des équipes internes et externes. Ce qui doit vous donner envie de postuler à cette offre : * Si vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe leader, dans un environnement dynamique et stimulant ; * Si vous avez envie de bénéficier d'une grande autonomie dans la gestion de vos missions, en mettant en avant vos capacités d'analyse, de conseil et de mise en place de plans d'action en collaboration avec l'ensemble des parties prenantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Immersiv'RH
Coordinateur Accompagnement des points de vente H/F - CDI - Cadre Forfait jour 216 - Secteur d'activité : Grande distribution - Rémunération comprise entre 2300 et 2600 € nets / mois (36 à 41 K€ b/an) Notre cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) : Coordinateur accompagnement et pilotage des Points de vente Présentation de l'organisation : Notre client est la filiale logistique d'un groupe du secteur de la grande distribution. La société accom...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Général Industrie F/H - Direction générale (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - CAMBRAI
Descriptif du poste: A ce titre, vos principales missions sont : * Définir et mettre en oeuvre la stratégie à développer, la roadmap et les KPI correspondant, * Développer son périmètre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général Industrie H/F
59 - CAMBRAI
Notre client, une ETI internationale de premier plan dans le secteur industriel, recherche dans le cadre d'une mobilité interne un Directeur Général pour une de ses sociétés basé dans la région des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)