- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3189298
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3189298
Assistant / Assistante import (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 3189298
Assistant / Assistante import (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de la gestion complète du processus d'importation, en assurant la liaison entre les fournisseurs internationaux et l'entreprise, tout en optimisant le flux d'approvisionnement. - Gérer de manière proactive les dossiers d'importation depuis le départ jusqu'à l'arrivée du conteneur. - Assurer la gestion efficace des achats en coordination avec les équipes internes et externes. - Communiquer en anglais de manière claire et professionnelle avec les partenaires internationaux. - Coordonner avec les services douaniers pour garantir une conformité totale aux réglementations. - Suivre et optimiser les processus logistiques pour garantir des délais d'importation réduits. Description du profil : Formation et expérience Rejoignez une dynamique entreprise en tant qu'Assistant(e) Import H/F et contribuez à la gestion efficace des dossiers d'importation de toute provenance, assurant le suivi des conteneurs depuis le départ jusqu'à leur arrivée. Votre capacité à maîtriser Excel et votre aisance en anglais seront des atouts essentiels pour exceller dans ce rôle. - Expertise en gestion des dossiers d'importation du départ jusqu'à la livraison finale - Maîtrise avancée d'Excel pour analyser et gérer efficacement les données - Anglais courant obligatoire pour assurer des communications internationales fluides - Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement dans un environnement multiculturel Ce que nous offrons : Nous vous proposons une opportunité exceptionnelle , à pourvoir dès que possible, avec un salaire fixé selon votre profil. Ce poste est en temps plein, 35h par semaine, et vous permettra de travailler au cœur de Marseille, dans un cadre stimulant et dynamique où vos compétences seront mises en valeur. Si cette offre éveille votre intérêt et que vous vous reconnaissez dans ce challenge, n'hésitez pas à nous contacter.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Staffing R.A.S Marseille vous propose un accompagnement personnalisé, avec un conseiller dédié pour un suivi de qualité. Rejoignez une équipe innovante et dynamique, leader dans le secteur maritime, et participez au développement durable avec des solutions de pointe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche son assistant(e) ADV bilingue avec pour missions : - taches d'administration des ventes avec polyvalence - Utilisation d'un logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
EQUIP BUREAU SERVICES - 13 - MARSEILLE 13
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Equip'Bureau Services À propos de nous : Equip'Bureau Services est une entreprise innovante créée en 1999 spécialisée dans la distribution de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente sav / stock (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français dans la distribution de produits culturels et multimédia : 1 conseiller de vente sur la partie SAV / Stocks (H/F) en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)