Responsable service clients (H/F) 94 - CHEVILLY LARUE
Offre n° 3189864
Responsable service clients (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : Entant que Responsable Adjoint Service Client au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur du transport et basée à Chevilly-larue, vous aurez comme missions principales les suivantes :***Assurer le traitement des demandes et requêtes clients, * Gérer les réclamations et assurer leur suivi, * Constituer et suivre les dossiers de litiges jusqu'à leur résolution, * Mettre en place des actions de communication pour informer les clients sur le suivi de leurs envois, * Accompagner les équipes commerciales lors des rendez-vous de suivi et proposer des solutions pour optimiser le suivi des prestations, * Identifier, analyser et traiter les causes des anomalies et dysfonctionnements, * Étudier les indicateurs de performance pour proposer des axes d'amélioration, * Participer au recrutement, à l'accueil et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Liste de tâches non exhaustive et susceptible d'être modifiée selon le profil du candidat retenu. Temps complet. Télétravail (1j). Description du profil : Compétence requise :***Maîtrise des techniques de communication, * Connaissance de la réglementation en matière du secteur et de droit social, * Compétences en management et en gestion de projet, * Excellente maîtrise d'Excel, * Capacité d'analyse et de prise de décision, * Rigueur et sens de l'organisation, * Aptitude à la négociation.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du transport, recherche un Responsable ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administrative SAV (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) Responsable Administrative SAV H/F. Rattaché(e) au Directeur de Zone Ile de France, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Strategist (H/F)
75 - PARIS 02
Rattaché à l'équipe Sales Retail Media, vous menez à bien les missions suivantes : 1- L'exécution des ventes : Intervenir dans le cycle de vente en binôme avec le sales pour proposer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
EPDC - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)