Technicien / Technicienne support technique (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 3191767
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Dans le cadre du renforcement d'une DSI à taille humaine, nous recherchons en CDI un(e) Administrateur Réseaux & Support N1 - Bilingue Anglais H/F pour le compte de l'équipe EMEA d'une PME internationale. ZOOM sur les missions Directement rattaché(e) au site français principal, vous travaillerez à distance au sein d'une équipe internationale de 5 personnes, vos missions seront les suivantes : Support - Gestion des appels de support pour la région EMEA - Traitement, attribution, priorisation et escalade si nécessaire des tickets régionaux selon les règles de traitement internes dans le système ITSM (FreshService) - Maintenance des ordinateurs et des logiciels à l'aide d'outils d'accès et de déploiement à distance (Baramundi, TeamViewer) - Support direct pour les succursales situées en France, avec des visites occasionnelles sur site si nécessaire Gestion des utilisateurs et des autorisations - Active Directory - Microsoft 365 - Cisco Meraki - Ring Central (système de téléphonie d'entreprise) Systèmes et surveillance - Gestion des capteurs PRTG - Dépannage et surveillance du réseau Cisco Meraki - Dépannage du système téléphonique - Maintenance et dépannage des imprimantes via PaperCut Gouvernance - Gestion de parc, approvisionnement et mise à disposition du matériel informatique local Stack technique et outils du poste : - Administration Microsoft 365 (Exchnage, Entra) - Active Directory - Windows 10 et 11 - Windows Server 2016 à 2022 - Debian et Ubuntu Server - Hyper V / VMware - Veeam Backup - NAS Synology - Zabbix - MDTCe poste est sûrement pour vous si vous souhaitez travailler dans un contexte International et effectuer des déplacements. Formation et expérience : - Bac +2/3 dans une formation en Informatique - Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire post diplôme Compétences requises : - Capacité à travailler en Anglais et en Français au quotidien à l'écrit et l'oral - Maîtrise de la stack technique et des outils du poste - Compétences en maintenance matérielle des PC - Compétences de base en réseau Un + pour votre candidature : - Certification ITIL ou Microsoft - Connaissance de PowerShell Vos qualités humaines : - Autonomie et organisation - Calme, pédagogie et aisance relationnelle - Capacité à rédiger et à donner des feedbacks Avantage/rémunération : - Salaire fixe : 35 à 45 k selon profil + Bonus annuel de 2 k - 1 à 2 Jours de télétravail par semaine après une période d'essai de 4 mois - Mutuelle et Transports Déplacements prévus : - Séminaire d'intégration d'une semaine en Europe - 2 Déplacements par an sur les 4 sites en France - 2 Déplacements par an sur les 2 sites EMEA à couvrir Process de recrutement : - Cas pratique en Anglais à réaliser à distance en 30 minutes - 1er Entretien : VISIO avec votre futur N+1 - 2ème Entretien : Échange final sur site
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
TalentsIT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Team Leader Informatique Interne (h/f)
PROMAN - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre client recherche un team leader pour son service informatique interne basé sur le site de Roissy en France avec des déplacements réguliers sur le site de Colombes. À propos de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service technique (H/F)
ADEXCEL - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Responsable de site, il/elle supervise et coordonne l'activité du service technique sur les plans : * Technique (SAV, rédaction/amélioration des process, force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Support Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Persan
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la technologie et l'automatisation, située à Persan (95340). Nous recherchons un-e Expert Support Technique (H/F) pour un contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EQUIPE TECHNIQUE H/F - Secteur Ouest de la France (H/F)
DMT SOLUTIONS FRANCE SAS - 77 - CHAMPS SUR MARNE
I) Votre mission : Rattaché(e) au Directeur Technique, vous serez au cœur de l'activité et garant(e) du bon déroulement des opérations quotidiennes. Le/La Responsable Technique décline les actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support applicatif (H/F)
Kent - 75 - Paris 16e Arrondissement
Nous accompagnons l'un de nos clients, grand acteur du secteur de la construction immobilière, dans le recrutement d'un(e) Chargé(e) de Support Applicatif afin de renforcer son équipe IT et d'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recrutons un Technicien pour installation, dépannage matériels et équipements informatiques. Vous interviendrez sous la responsabilité du Responsable technique. Votre mission : Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
CINEUS JULIENNE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Basé à Paris, Le Comptoir du Recrutement est votre partenaire privilégié pour relever les défis du recrutement dans le secteur technologique. Nous savons qu'identifier un poste en adéquation avec vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
En mission en tant que Technicien(ne) support informatique au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Bars IT pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)