- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 3200884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 3200884
Commercial certification H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 3200884
Commercial certification H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
L'activiteteacute; SOCOTEC Certification France est de fournir des services d'eteacute;valuation des systetegrave;mes de management, des services et des personnes sous accréditation depuis plus de 25 ans (deteacute;marches ISO notamment). Rejoindre les eteacute;quipes de SOCOTEC Certification France c'est choisir un meteacute;tier centreteacute; sur l'humain, etagrave; la fois dans la relation client et dans l'approche de l'eteacute;valuation et de la certification. Votre sens du service clients, votre eteacute;thique et votre capaciteteacute; d'adaptation contribueront etagrave; votre reteacute;ussite au sein de SOCOTEC.Le Commercial Certification (h/f) est principalement responsable de la vente de produits et services SOCOTEC Certification France de systetegrave;me de management aupretegrave;s de nouveaux clients (ISO et reteacute;feteacute;rentiels sectoriels etagrave; faetccedil;on). Ce retocirc;le consiste en l'identification et la gestion des opportuniteteacute;s de vente, la construction d'une compreteacute;hension approfondie des besoins et des motivations des entreprises clientes, afin de deteacute;montrer comment les produits et services SOCOTEC Certification France peuvent permettre aux organisations de s'ameteacute;liorer.Les principaux domaines de responsabiliteteacute; du Commercial Certification (h/f) comprennent :Processus de vente : Deteacute;velopper de manietegrave;re proactive dans un secteur geteacute;ographique identifieteacute; (Nord et Est de la France), les relations de reteacute;seau avec les clients existants des autres Business Unit de SOCOTEC au travers du cross selling, afin de vendre des produits SOCOTEC Certification suppleteacute;mentaires. Identifier de nouvelles perspectives pour deteacute;velopper la base de clientetegrave;le SOCOTEC Certification France etagrave; travers des contacts cibleteacute;s (teteacute;leteacute;phone, mails, LinkedIn) afin de geteacute;neteacute;rer un chiffre d'affaires aligneteacute;s avec les objectifs de l'entreprise. Exeteacute;cuter le processus de vente SOCOTEC Certification sur les demandes entrantes pour approfondir, explorer et comprendre les besoins des clients afin de leur proposer les produits et services adapteteacute;s. etEcirc;tre support dans l'identification des ressources neteacute;cessaires pour une reteacute;solution des questions clients dans les deteacute;lais impartis. Deteacute;finir de manietegrave;re preteacute;cise les exigences clients, y compris les processus d'achat, le budget, la concurrence, le positionnement et les circonstances reteacute;elles qui ont une incidence sur le choix d'un prestataire. Participer etagrave; la satisfaction client et notamment la recommandation etagrave; travers le NPS de SOCOTEC Certification France.Outils de ventes : Geteacute;rer le potentiel de deteacute;veloppement par compte et opportuniteteacute; afin de deteacute;velopper un portefeuille d'affaires solide. Reteacute;alisation de preteacute;visions de ventes preteacute;cises, via notamment notre outil de CRM. Utilisation efficace des grilles tarifaires pour proposer les principaux produits et services. Utilisez et ameteacute;liorez les supports de ventes pertinents pour illustrer comment une gamme de produits SOCOTEC Certification France peut reteacute;pondre aux besoins des clients identifieteacute;s. Utiliser de manietegrave;re preteacute;cise les outils informatiques mis etagrave; disposition pour la traetccedil;abiliteteacute; de l'activiteteacute;, le reporting et le suivi des opportuniteteacute;s.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s) (SUR LE MEME TYPE DE POSTE)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction, un Assistant Administration des Ventes (ADV) - H/F. Ce poste est basé à Harnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exploitation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - LILLE
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Chargé d'expoitation H/F en CDI En lien direct avec le Responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/hôte d'accueil (H/F)
STANDING VERANDA - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL/HOTE D'ACCUEIL (H/F). Dans ce cadre, - vous traitez les demandes en lien avec l'équipe commerciale, - vous gérez l'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LOMME
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
GAMES.FR - 59 - LAUWIN PLANQUE
Description du poste En qualité de Gestionnaire SAV, tu auras pour mission d'assurer un service après-vente de qualité afin de garantir la satisfaction clients qui demeure au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)