ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (F/H) (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 3205694
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (F/H) (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de direction bilingue. Ce poste est basé à La Défense et est à pourvoir à partir du 20 octobre.Rattaché(e) au président du groupe, le poste d'assistant(e) de gestion apporte le support général et administratif à la direction. Le/la titulaire du poste a pour mission de : - Gérer pour la présidence la correspondance officielle, organisation de rendez-vous officiels, gestion d'agenda et déplacements, - Traiter les tâches administratives de la direction et des équipes corporate (contrats, facturations complexesCoordonner et organiser logistiquement les réunions du comité de direction et les réunions sociales, en assurer le suivi des comptes-rendus. - Gérer les dossiers administratifs, parfois confidentiels - Apporter du support à l'équipe « Corporate Relations » (Relations Institutionnelles et Communication Interne/Externe) en particulier dans l'organisation d'évènements et dans la mise en œuvre des communications internes. - Le traitement efficace des flux de facturations associés à la présidence et au service Corporate - La gestion des relations avec les loueurs mettant à disposition la flotte des véhicules de fonction et les relations avec la société administrant la flotte. L'arbitrage des demandes spécifiques des utilisateurs au regard des contrats et politiques. - Le rôle de super-user GSAP pour « Procure Goods & Services » (PGS) - Apporter du support ponctuel à l'équipe Finance sur le traitement des rentes de retraites sur les systèmes clos. - Ce poste aura en charge la gestion de certaines initiatives et changements sous la supervision de la présidence et de l'équipe Corporate. Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience. Gestion du temps, organisation et polyvalence : - Communication : Communication orale et écrite efficace, Capacitcouter et à synthétiser les informations, Maîtrise des outils de communication modernes. Maitrise de l'anglais parlé et écrit. - Proactivité - Compétences techniques et Informatiques : Maîtrise des logiciels de bureautique, connaissance des modules de facturations et gestion de fournisseurs sur SAP. - Gestion des relations et réseautage
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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