- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Neuilly-Plaisance
- Détail de l'offre 3209568
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Neuilly-Plaisance
- Détail de l'offre 3209568
Directeur Adjoint des Finances H/F 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 3209568
Directeur Adjoint des Finances H/F
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mars 2025
Neuilly-Plaisance est une ville de l'Est parisien qui offre un cadre de vie agréable et vert, notamment grâce au parc des Côteaux d'Avron. Intégrée depuis à la Métropole du Grand Paris et à l'Etablissement Public Territorial Grand Paris - Grand Est, elle compte 500 agents, engagés au service de ses habitants. Forte d'un budget de près de 55 millions d'euros et d'une politique d'investissement audacieuse, la Ville de Neuilly-Plaisance recherche son futur Directeur Adjoint des Finances. Rattaché au Directeur des Finances, lui-même sous l'autorité directe de la Directrice générale des Services, le Directeur Adjoint copilote les orientations financières et budgétaires ainsi que leur mise en oeuvre, en proposant les analyses nécessaires à une prise de décision éclairée. Il encadre au côté du Directeur des Finances une équipe de 3 agents, chargés de l'exécution des crédits en dépenses et recettes, il organise, contrôle et suit, dans le respect de l'application réglementaire, l'exécution budgétaire de la collectivité. Il développe des outils d'analyse des coûts, élabore et met en oeuvre les procédures internes de gestion et de contrôle de qualité comptable. Il assure, en lien avec le Service Commande Publique, la qualité de la saisie des marchés dans le logiciel financier (Ciril) et réalise les opérations comptables relatives à la gestion de l'inventaire. Interlocuteur des services de la ville sur les questions financières et comptables, il assure la bonne diffusion de l'information et impulse une logique d'échange. Il participe à l'élaboration en transversalité avec les services et les élus d'un budget de près de 55 millions d'euros afin d'assurer une bonne planification budgétaire. Il est le garant de la fiabilité et de la sécurité des procédures budgétaires, de préparation, d'exécution et de contrôle du budget. Il supplée le Directeur en son absence. Titulaire, à défaut contractuel, 1 jour de télétravail/semaine, Participation mutuelle : 30€/mois, 13ème mois, Activités pause méridienne (pilates, musculation, tennis, chorale).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RAF (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pôle universitaire de renom basé en IDF, cet établissement public recherche activement un(e) RAF au sein d'une Direction du Patrimoine qui développe, réhabilite, maintient et exploite 200 000 m2 de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable administratif du département de formation de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve en CDD (H/F)
LIVING SCHOOL - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du congé maternité de notre responsable administrative, Living School (www.livingschool.fr) recherche pour fin avril un.e Responsable Administratif.ve basé.e à Paris 19e. Maillon...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Services Généraux (H/F)
OGEC NOTRE-DAME DU GRANDCHAMP - 78 - VERSAILLES
Poste « Adjoint Services Généraux » MISSIONS PRINCIPALES ----- Sous l'autorité du Chef d'établissement et du Responsable Services Généraux, vous aurez pour principales missions : - Assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Prestations de Services (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 91 - LES ULIS
Rattaché(e) au Responsable de Site, le Coordinateur Prestations de Services H/F identifie les opportunités pour améliorer les prestations de services assurées pour l'ensemble du portefeuille client....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CHATEAUFORM' FRANCE - 92 - Puteaux
Chez Châteauform', leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans, notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur général de la Chaire IA-IE (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Coordinateur général de la Chaire d'enseignement supérieur et de recherche en ingénierie de l'assainissement et innovation environnementale (Chaire IA-IE) F/H Catégorie/ corps : A-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)