Assistant Administratif et digital (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 3222460
Assistant Administratif et digital (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de tenir notre promesse et nos engagements envers vous, nous avons adapté notre modèle interne. Le poste : Vous savez jongler entre les tâches administratives et digitales comme un pro - Vous êtes à l'aise aussi bien avec un tableau Excel qu'avec une campagne SMS et une note de frais ? Alors, rejoignez notre client, groupe français spécialisé dans la distribution de matériel de second oeuvre pour les professionnels, en tant qu'Assistant de direction H/F en intérim (durée minimum 4 mois), au siège à la Joliette. Notre client est une entreprise dont le siège est à Marseille et qui distribue au travers de ses 135 agences et 5 filiales du matériel de chauffage, climatisation, salle de bain, plomberie et matières plastiques à ses clients. Au sein du service digital, rattaché au Chef de projet, et en lien étroit avec la responsable du service, vous êtes en charge de gérer l'ensemble des tâches administratives tout en assurant la coordination et le support quotidien du service digital de l'entreprise. À ce titre, vos missions sont : - Contrôler la facturation et l'imputation comptable via le logiciel ITESOFT, - Rédiger et envoyer les courriels et emails à destination des clients, - Créer des supports PowerPoint pour des réunions, supports commerciaux et autres présentations, - Faire des extractions des statistiques Google Ads liés aux campagnes digitales et exporter les données sous forme de tableaux Excel, - Gérer les notes de frais de l'équipe, - Coordonner les déplacements de l'équipe, incluant la gestion des billets de train, avions et autres réservations. Profil recherché : Vous êtes toujours avec nous - Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous êtes à l'aise avec la facturation et la gestion quotidienne des tâches administratives - Vous avez un goût prononcé pour l'organisation qui vous permet de classer des documents avec méthode et rigueur rapidement ? Les outils informatiques sont vos alliés au quotidien, vous les utilisez pour structurer votre activité et gagner du temps dans l'exécution de vos missions - Vous maitrisez le Pack Office et idéalement Canva - Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre capacité d'adaptation et votre relationnel et votre débrouillardise - Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en intérim (minimum 4 mois), basé à Marseille (Joliette, 2?), - Rémunération entre 25k- et 30k- brut annuel selon profil sur 13 mois, - 37,5h hebdomadaires, horaires : 8h30-17h00, - Poste à pourvoir dès que possible. Tout est OK - Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Marguerite, Consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec Marjorie, la Responsable du service et/ou un chef de projet digital, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
Charly / Recrutement & Intérim
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