CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) (H/F) 77 - Noisiel
Offre n° 3223315
CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) (H/F)
77 - Noisiel - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client,nous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de clientèle en intérim F/H Poste basé à Noisiel, dans une équipe de 10 personnes, en open space.Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H: Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur... - Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets) - Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM - Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre au client et en lui proposant des solutions adaptées - Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les délais impartis - Clôture la réclamation selon un système de ticketing auprès du client Vous devrez suivre les réclamations : - Assurer le suivi des demandes clients - Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes - Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la clôture - S'assurer de la tenue des engagements Vous participez à l'amélioration la satisfaction clients - Recueillir les remarques de la clientèle - Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients - Participer au développement de la culture client dans l'entreprise Intérim 6 /12/ 18 mois 35h/ semaine - Lundi au vendredi Ouverture du service de 8h30 à 17h30 Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9hh30 Formation 1 à 2 semaines Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit Prise de poste rapide Vous devez être titulaire d'un Bac + 2 validé et avoir idéalement une expérience significative dans la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. F/H Une expérience en centre d'appel serait un plus. Vos qualités sont les suivantes F/H : - Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique - Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire : TEST obligatoire à passer - Maîtrise des outils bureautiques - Goût du travail en équipe Tickets restaurant + Pass Navigo 13 eme mois soumis à condition de présence ( 6 mois mini et présence à date...) et versé en janvier Envoyez votre CV ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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